foxy step by step

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Mar Sep 14, 2010 8:44 pm

hlalalala pas facile tout ça!! le bon côté comme tu dis c'est que tu réfugies dans la course et ça c'est génial!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Sep 14, 2010 8:56 pm

coucou foxy,
je vois que l'administration en belgique c'est aussi con qu'en france... j'admire ta gestion de crise, et j'espère que la situation va évoluer favorablement pour ton petit...
à part ça, j'espère que tu vas bien!
grosses bizzzzzzzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Sep 15, 2010 7:56 am

oui...aelita...maintenant, c'est pas l'administration qui décide du nombre de monstres dans une classe...

mais bon!

alors, pas de jogging ce matin à cause de mon genou droit (opérée du ménisque il y a 11ans suite à une chute lors d'une cascade en roller, hihihi)...trop mal et dur de le plier...me demandez pas ce que j'ai fait, je l'ai senti en me relevant du divan hier soir! je le mets donc au repos ce matin (bien que courses pour la maison à faire!) car aprèm marathon et demain, 1er cours de power au matin (lien pour les explications! http://www.arona-fitness.be/fr/pages/activites-power.aspx

sinon, côté poids, je suis un brin au-dessus de ma fourchette de stab, mais pas pour longtemps... 65,2kg d'après ginette, mais après notre we de folie, je vous avoue que lundi, j'ai vu le 66,4 ... et que je voulais virer vite fait tout ça!!!

voili voilà, la colère est partie, reste ce sentiment qu'on s'est bien fait avoir...mais qu'elles l'emporteront pas au paradis...après tout, j'ai maintenant 10 mois pour trouver une école qui tiendra plus compte de l'enfant que de sa date de naissance!!!!
ah oui, pour l'annonce que je quittais l'équipe ds laquelle on était depuis 2 ans, elle est passée simplement, car malheureusement, un autre couple et une maman seule avaient des choses bien plus sérieuses et dramatiques à nous annoncer.... et donc, là, je me sens à nouveau légère et bien dans ma tête!!!

passez une super bonne journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Sep 15, 2010 1:00 pm

Je comprend ton sentiment vis à vis de l'école de Théo, c'est super decevant.

Force pas trop sur ton genou (on te connait!) et patience, le footing peut bien attendre quelques jours.

Ici aussi 25 éléves c'est la moyenne. Dans la classe de la petite de 3 ans ils sont 26.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mer Sep 15, 2010 1:34 pm

hello ma belle,
je vois que tes soucis d'école ne se sont pas arrangés, pas cool!!! c'est vrai qu'on est pas bien quand on sait nos bambins pas bien!!!! n'est-il pas possible de le changer carrément d'école????

je t'ai envoyer une invite sur fb, tu l'as reçue??? (c'est avec mon nom de jeune fille!!)

quel courage d'aller courir, moi j'ai du mal à me remettre ne serait-ce qu'à la wii!!!

plein de bisoous à toi ma belle
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Oct 06, 2010 8:20 am

hello, petites news en passant ... pour qui veut ;o)

alors, côté poids, je suis revenue dans ma fourchette...après 1 mois plus dur (je suis montée à 66,7kg)

Entre trouver mon rythme avec l'école pour Théo, certes (on est enfin parvenu à ce qu'il ne pleure plus, et pour ce qui est des domaines de régression, on prend les devant en le remettant systématiquement à la toilette après le goûter et des trucs du genre...du coup, là, il nous fait bien rire qd on va le rechercher, car il nous dit qu'il va chercher sa mallette et nous attend devant la grille pas encore ouverte, genre "allez, on se barre vite d'ici"...et en septembre, on le changera d'établissement, mais ça, chut, personne le sait ;o))
et pour les jumeaux avec leur passage en secondaire...et de très beaux résultats (même Barbara ne semble plus avoir de trace de ses difficultés de dyslexie, dysortho etc....elle nous a m fait rire qd on a vu son prof de math qu'elle avait été trouver pour lui dire qu'elle aime son cours...il ressemble étrangement à mon frangin, son parrain, hihihi)
et le sport des monstres...je passe le mercredi au club de 14h à 17h30 et le samedi de 9h à 16h ...

enfin bref...ajoutez à ça que j'ai fait la chambre de notre miss cacahuète et que j'ai repris du boulot, sans oublier mes sarouels qui se vendent (ce sur quoi j'ai jamais tablé, je les faisais juste car j'aime les porter!!)...et vous verrez que j'ai peu de temps sur la journée, hihihi

sans oublier le sport (+/- au placard pour soucis de ménisque et rotule en ce moment) le jeudi matin (zumba) et le samedi matin (fitness)... je peux plus courir ni plier mon genou droit à plus de 90°, mais le doc a bien compris que tout supprimer m'était quasi impossible, donc limité à 2 au lieu de 6 jours de sport!

voilà, après, heureusement qu'il y a FB et les sms pour avoir des news de certaines et puis, je fais qd m mon Casper par ici ;o))

en espérant que qui passera par ici se porte bien
bonne journée et ne lâchez pas, ça en vaut pleinement la peine à des niveaux très divers...c'est trop bien de se sentir bien dans son corps!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Oct 06, 2010 8:31 am

Sympa ces petites nouvelles ma foxy !!!!!!!!!
Doucement sur le sport pour ton ménisque alors !! ;-)

Pour le rythme à trouver c'est vrai que c'est tout un truc hihi ! Moi entre ma vie de femme d'affaires (:D :D :D), ma vie de maman et ma vie de femme d'intérieur, j'ai encore un peu de mal ! Mais ça va venir tranquillement !!!!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Oct 06, 2010 7:56 pm

oui ça fait plaisir des petites nouvelles!! en effet tu as un sacré programme et tes semaines sont chargées!!
gros bisous et passes nous voir quand tu as 3 secondes lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Oct 08, 2010 9:09 am

J'aime bien lire tes nouvelles, meme si je te suis de loin regulierement.
Par contre pas glop pour tes soucis de genoux, toi qui etait si contente de t'etre remise à courir.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 10, 2010 3:59 pm

coucou foxy je vois que tu es tjs à fond et cela fait plaisir
au plaisir de te lire de tps en tps
bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Oct 11, 2010 2:07 pm

eh oui, les filles, toujours à fond! hihihi

oui, Juju, tranquilou ... tu connais un truc qui s'est fait en un jour??? moi pas...step by step ;o))

Gwen, tu vois je "t'écoute" et profite de ce qu'il me reste que 15 minutes avant le retour des jumeaux pour passer ici ;o))
bon courage pour l'objectif 1er!!!

Any, non, pas glop, mais bon, je savoure mes 2 moments de sport de la semaine sans aucun complexe du coup ;o))) et oui, vive les petites news ;o))

Pao ... ben gros bizoo ma jolie ;o))

et pour la chambre de la cacahuète, voici un aperçu ;o)) ... là, je m'occupe de celle de la grande ...

voilou ... have a nice day everybody
bizouilles
Dernière édition par foxylady5 le Ven Nov 05, 2010 8:34 am, édité 1 fois.
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Oct 11, 2010 2:10 pm

coco179 a écrit:hello ma belle,
je vois que tes soucis d'école ne se sont pas arrangés, pas cool!!! c'est vrai qu'on est pas bien quand on sait nos bambins pas bien!!!! n'est-il pas possible de le changer carrément d'école????

je t'ai envoyer une invite sur fb, tu l'as reçue??? (c'est avec mon nom de jeune fille!!)

quel courage d'aller courir, moi j'ai du mal à me remettre ne serait-ce qu'à la wii!!!

plein de bisoous à toi ma belle
coconuts

kikou ma belle, sorry, je t'ai "oubliée" ... pour FB, tu as eu la réponse, hihihi
pour l'école, non, disons qu'il a une forme d'équilibre parce que nous tentons de palier aux manquements qd il rentre ... comme tu auras vu, la course, c'est bye bye en ce moment, et sans doute pour un bout de temps (je peux pas me dire maintenant que c'est fini à vie, m si cela m'a été annoncé!) ... mais la wii est toujours au placard aussi, pas le courage seule!!!!

gros bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Oct 11, 2010 4:17 pm

Les photos donnent carrement mieux que sur FB!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Oct 11, 2010 5:31 pm

elle doit être aux anges la cacahuète avec une telle chambre
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Lun Oct 25, 2010 11:37 am

re ... long silence...car re...nouvelle chambre, hihihi
eh oui, après celle de Théo en mars, celle d'Aurélie en septembre, c'était au tour de celle de Barbara ce mois-ci(restera celle de maxim et celle de Corentin), et je tenais à la clôturer avant l'arrivée de ma sœur de cœur qui arrive today...trop contente et excitée, hihihih

et voici l'engin, finie depuis samedi après-midi (et barbara l'a investie directement d'ailleurs!!!)...je mets seulement les photos, car je voulais pas que Sandrine la découvre par photo, mais que la découverte soit en live ... je sais, suis barge...mais bon, on ne me refera pas non plus, hein!!!!!
Comme on peut le voir, elle est +/- divisée en 3 zones...le dodo, le boulot et le coin beauté....ben oui, la miss a quand même 12 ans ;o)))

sinon, côté stab...on stabilise toujours...hihihi
bonne après-midi à tout le monde et plein de grosses bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour