Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Dim Oct 10, 2010 12:59 pm

Bon dimanche !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Oct 10, 2010 5:19 pm

coucou j'espère que ta semùaine a été moins chargée que la précedente
bravo pour ton parcours
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Oct 11, 2010 11:13 am

Coucou Titia,

Comment vas-tu ?
Passe une bonne semaine !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Lun Oct 11, 2010 1:38 pm

coucou Titia j'espere que tout va bien pour toi je te souhaite une excelente semaine
bise
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Oct 11, 2010 10:01 pm

bonne semaine bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mar Oct 12, 2010 8:11 am

Alors ce week end?

Bonne semaine à toi!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Oct 14, 2010 5:13 pm

coucou titia alors ? quoi de neuf ?
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Oct 14, 2010 6:06 pm

Koukou les copines :)

Alors, tout d'abord, milles excuses pour cette grosse abscence, mais j'étais et suis encore d'ailleurs, trop surchargée ces temps-ci.
Je pense énormément à vous et le forum me manque, mais je pense que je reviendrai plus quotidiennement dans une quinzaine de jours. Ce qui se passe, c'est que j'ai tous jours cours de 8h20 à 15h40, sauf le mercredi où je finis à 16h40 et le vendredi à midi. A côté de ça, dés que j'ai fini l'école, je passe chez moi me changer et puis je vais détapisser chez ma tante pour des sous jusque 19h30, après je rentre chez moi, je fais à manger, la vaiselle et il est déjà 21h30! Je prépare donc mon sac de cours pour le lendemain ou remet en ordre une ou deux choses dans mes cours et je vais déjà dormir car j'ai besoin de sommeil et je me lève à 6h. C'est donc des journées ultra chargée. Je ne suis plus allée au fitness depuis mardi passé. Sinon, le vendredi, je fais mon sac, lave mes lapins, range un peu mon appart' comme je peux et je vais chez loulou pour le weekend, mais je chaume pas non plus : courses, cuisine,la semaine passée annif' de sa nièce et de son papa,.... Et le dimanche matin quand il part rouler, je pars détapisser... Bref', il me reste à détapisser 4 pièces assez grande. Je pense que dans 2 semaines, ça devrait être fini ou je verrai le bout du moins. Sinon, les 3 prochains vendredi j'ai auto-école ( ça y'est, je recommence! ) et je passe mon permis le 2! Encore un autre chose en plus, mais bon, après quand c'est passé, c'est fini et tranquille avec ça^^ Y'aura le démanagement de loulou aussi fin du mois, mais ce qui est bien, c'est que je suis sûr que j'ai congé le 1 et le 2 et peut-être le reste de la semaine? Ce qui fera déjà du repos et du temps pour la maison de loulou. Sinon, ben si j'ai fini de détapisser chez ma tante, ben la semaine je pourrai me remettre au fitness et puis je dois lire aussi mes livres, j'en ai 8 pour les examens de janvier :shock:

A part ça, je vais bien, énervée par quelques comportements de personnes que j'apprécie et donc qui me décoivent un peu...enfin! Je viens juste d'aller à la coiffeuse aussi, ça fait du bien :) Et pour le régime, ben pas d'entorce, je le suis bien, juste qu'on va une fois tout les 15 jours se faire plaisir avec loulou, histoire de tenir psychologiquement :lol: Je stagne fort à 64, ça m'énerve, j'arrive souvent à descendre en dessous, par exemple hier, j'étais à 63,5 et aujourd'hui, paf 64. Il veut pas partir celui-là :twisted: Et je vais voir la diet' mardi donc voilà pour le nouveau^^

Je fais de mon mieux pour venir faire des coucous et vous lire, mais ne vous vexez pas ou n'ayez pas peur si je passe pas chez tout le monde ou si je laisser quelques jours passés.

En tout cas, vous me manquez les filles et moi je dis, bien vite que ça soit plus calme pour pouvoir passer plus de temps avec vous!

Gros bizouxxxxxxxxxxxxxx
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Jeu Oct 14, 2010 6:33 pm

Ca en fait des journées!!
en tout cas ça remplace l'exercice physique puisque tu cours partout, c'est au moins ça!!!

bisous!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Jeu Oct 14, 2010 6:44 pm

Et ben, quel programme!! Courage ma belle, bisous !
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Oct 14, 2010 9:02 pm

pfffttttt allez courage et tinquiète on comprend bien que t pas le temps de passer plus svt
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Oct 15, 2010 1:38 pm

Je comprend qu'avec cet emploi de ministre tu n'aies pas le temps de passer et c'est gentil d'etre venue nous donner des nouvelles.

On croisera les doigts pour le 2, une grande date pour toi. Tu as pu retourner sur l'autoroute depuis?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Sam Oct 16, 2010 11:30 am

ah les personnes qu'on apprécie et qui déçoivent .... on pourrait en écrire un roman !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Sam Oct 16, 2010 1:02 pm

Coucou !

Hou la, t'es trop speed !! Je suis essoufflée à te lire ! lol

Ne t'en fais pas pour nous, on ne va pas se vexer si tu n'as pas le temps de passer. ça nous arrive aussi.

Peut-être que ta diète va te proposer qqch pour rebooster ta perte... Mais bon, ça arrive aussi les paliers durs à passer. Déjà si tu stagnes mais que tu ne prends pas, c'est bien. Garde ta motivation surtout !

Bon courage pour le décollage de tapisserie !

Bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Oct 18, 2010 6:08 pm

gros bisous à toi et bon courage pour ta semaine qui comme d'habitude sera très chargée lol!!
bises
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour