Koukou les copines
Alors, tout d'abord, milles excuses pour cette grosse abscence, mais j'étais et suis encore d'ailleurs, trop surchargée ces temps-ci.
Je pense énormément à vous et le forum me manque, mais je pense que je reviendrai plus quotidiennement dans une quinzaine de jours. Ce qui se passe, c'est que j'ai tous jours cours de 8h20 à 15h40, sauf le mercredi où je finis à 16h40 et le vendredi à midi. A côté de ça, dés que j'ai fini l'école, je passe chez moi me changer et puis je vais détapisser chez ma tante pour des sous jusque 19h30, après je rentre chez moi, je fais à manger, la vaiselle et il est déjà 21h30! Je prépare donc mon sac de cours pour le lendemain ou remet en ordre une ou deux choses dans mes cours et je vais déjà dormir car j'ai besoin de sommeil et je me lève à 6h. C'est donc des journées ultra chargée. Je ne suis plus allée au fitness depuis mardi passé. Sinon, le vendredi, je fais mon sac, lave mes lapins, range un peu mon appart' comme je peux et je vais chez loulou pour le weekend, mais je chaume pas non plus : courses, cuisine,la semaine passée annif' de sa nièce et de son papa,.... Et le dimanche matin quand il part rouler, je pars détapisser... Bref', il me reste à détapisser 4 pièces assez grande. Je pense que dans 2 semaines, ça devrait être fini ou je verrai le bout du moins. Sinon, les 3 prochains vendredi j'ai auto-école ( ça y'est, je recommence! ) et je passe mon permis le 2! Encore un autre chose en plus, mais bon, après quand c'est passé, c'est fini et tranquille avec ça^^ Y'aura le démanagement de loulou aussi fin du mois, mais ce qui est bien, c'est que je suis sûr que j'ai congé le 1 et le 2 et peut-être le reste de la semaine? Ce qui fera déjà du repos et du temps pour la maison de loulou. Sinon, ben si j'ai fini de détapisser chez ma tante, ben la semaine je pourrai me remettre au fitness et puis je dois lire aussi mes livres, j'en ai 8 pour les examens de janvier
A part ça, je vais bien, énervée par quelques comportements de personnes que j'apprécie et donc qui me décoivent un peu...enfin! Je viens juste d'aller à la coiffeuse aussi, ça fait du bien
Et pour le régime, ben pas d'entorce, je le suis bien, juste qu'on va une fois tout les 15 jours se faire plaisir avec loulou, histoire de tenir psychologiquement
Je stagne fort à 64, ça m'énerve, j'arrive souvent à descendre en dessous, par exemple hier, j'étais à 63,5 et aujourd'hui, paf 64. Il veut pas partir celui-là
Et je vais voir la diet' mardi donc voilà pour le nouveau^^
Je fais de mon mieux pour venir faire des coucous et vous lire, mais ne vous vexez pas ou n'ayez pas peur si je passe pas chez tout le monde ou si je laisser quelques jours passés.
En tout cas, vous me manquez les filles et moi je dis, bien vite que ça soit plus calme pour pouvoir passer plus de temps avec vous!
Gros bizouxxxxxxxxxxxxxx