par Pétillante22 » Lun Oct 11, 2010 10:28 am
Coucou les filles !
Bon, c le chaos total... G passé un week end, enfermée chez moi, au plein milieu d'un énooooooooorme chantier ! C l'horreur !!!
Les ouvriers que g embauché se sont attaqués au plafond de ma salle de bains... Je vous raconte pas l'horreur !!! Déjà, à la base, il a fallu débarasser toute la salle de bains de tous les produits et autres accessoires... Ca m'a déjà pris un temps fou... Ensuite, les mecs ont commencé à bosser... Et là, je me suis retrouvée ac une salle de bains immonde ac du platre, de la colle, de l'enduit partout !!! Ds la baignoire et tout et tout !!!
Bref, ma salle de bains ressemble à un véritable chantier... Et c seulement maintenant que je me rends compte à quel point c agréable d'avoir une salle de bains décente ds laquelle on peut prendre une douche etc... hi hi hi !!
Bref, vivement que les travaux ds la salle de bains soient finis !! Là j'en peux plus !!! lol
Sinon, coté alimentaire, tout s'est bien passé... J'avais de folles envies de grignotage mais g réussi à me controler et à être sérieuse... J'espère que ça payera !
Ah ! Mais j'y pense ! Le truc super méga bien ds ces travaux c que du coup, g du ranger ma balance aussi... Et donc je ne peux plus me peser tous les jours !!! Ca c le côté positif !!! lol