Bonjour tout le monde!!!
Je suis rentrée de vacances depuis un peu plus de quinze jours maintenant. Nous avons fait un tour de France des vins et parcouru 7000km.
Voici un résumé de nos vacances:
Du Nord, nous sommes allés à Paris chez belle maman. Puis nous avons pris la route pour l'Alsace, suivi du Jura et de la Bourgogne. Nous avons fait une halte"amis" en Isère, dans le Vaucluse, dans le Gard,dans les Bouches du Rhône et nous sommes remontés en Haute Savoie.
Nous sommes ensuite partis à la découverte du Bordelais, avant de rejoindre mes parents en Bretagne.
Pas de quoi s'ennuyer et pas de régime forcément!!!!
Depuis mon retour, j'ai repris le chemin de la piscine, environ 3 fois par semaine, avec un objectif de 1 à1,5 km, en alternant nage à la brasse et battement de jambe avec une planche.
Et hier, j'ai oublié ma planche donc j'ai fait que de la brasse avec un record de 2,750 km parcouru dans l'eau!!!
Aujourd'hui j'ai mal un peu partout, mais j'y retourne quand même. Je vais y aller tous les jours jusque vendredi car après la piscine ferme pour la vidange du 30 août au 12 septembre.
Je reprend mon stage le 01 septembre en alternance avec les cours dont la rentrée est le 9 septembre. J'espère qu'avec mes horaires, je pourrai continuer la piscine au moins 3/semaine.
Côté régime, j'ai un peu de mal à m'y remettre depuis les vacances, mais je fais des efforts et m'y remet sérieusement doucement. Je trouve que les quantités du Dr Cohen sont trop importante. Je n'ai pas l'habitude de prendre une entrée et un dessert, mais c'est vrai que j'avais tendance à grignoter entre les repas!!!
Voilà pour l'instant ce que je peux dire.
J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, bon courage à ceux qui reprennent le chemin du travail.
Bisous