par lylyanis » Lun Oct 11, 2010 6:45 am
Bonjour à lola,angel,enmazahe,paolina ,merci de prendre des nouvelles ,
si je ne suis pas passé c'est que je ne pouvais vraiment pas ,ma puce fesait une crise d'acétone;
j'ai vu le docteur a 10h30 jeudi ,je suis rentré chez ma mère (elle habite a deux minute du docteur)vers 11h ,ma fille a dormi quasiment toute la journée ,elle se réveillé pour boire mais elle revomisé tout à 17h j'étais vraiment trop inquiéte je rapelle le doc je voulais qu'il la revoit elle me paraissait vraiment dans le gaz ,les yeux qui roulent mais pas de fièvre forcément ,elle n'a pas d'infection il n'y a pas lieu d'avoir de la fièvre,de la je retourne au doc ,et il la reconsulte en entier ,au matin on ne voyait pas sa débuté juste et au final ma fille a eu une angine après avec les bons médicaments ,le lendemain elle était beaucoup mieu ,il y avait juste le mal de tête qui persistait.
Mais la elle est redevenu ma petite fille pleine d'énergie ,quelque fois on voudrait quel se calme ,mais finalment qu'es qu'on aime la voir ainsi .
sinon côté régime sa vaut un autre post lol ,je vous raconterais sa tout à l'heure .