coucou les filles ! merci pour vos messages , j'ai pas eu le temps de passé hier car trop occupé ! pas de JP pour hier comme c'etait l'anniversaire de ma meilleure amie elle avait prepare 2 bon gateaux un aux pommes , l'autre au poires avec 1 boule de glace vanille et du chocolat liquide donc j'ai pas put resister !!!! donc je rattaque lundi serieusement !!! bonne apres midi a toutes je vais continuer mon menage !
coucou véro...
pffff tout ces anniversaires et autres occasions de craquer, enfin on va pas rester enfermée ça serait trop triste!
T'as prévu une JP aujourd'hui?
bonne fin de semaine!
Moi aussi cette aprem c'est ménage
bise
oui c'est clair que c'est pas facile avec les anniversaires de faire des JP !!! j'en ai jusque decembre et apres c'est les fetes piouuuu mais bon on essayera de faire attention la semaine ......... aujourd'hui pas vraiment JP aussi lol deja pas de petit dej et ce midi steack haché , un peu de frites et gratin de courgettes carottes ! enfin ca va j'ai pas d'envie de grignoter entre les repas donc....(sauf la semaine qui precede les mauvais jours !!! bonne apm menage alors bisous
Désolé de ne pas etre passé hier mais je n'ai pas eu le temps ! j'ai passé un très bon week end mais pas très équilibré niveau alimentation ....... il faut que je m'y mette sérieusement , allez on se bouge les fesses !!! bonne journée a toutes et merci pour vos passages sur mon journal sa fait plaisir