coucou les copines
bon c'étaitpas le bon lundi mais je pense que la semaine prochaine devrai se décanter et puis le mariage sera passé
faut que je me reprenne en main je fais plus du tout de sport et je sens bien que ça manque enfin
des bisous à toutes
bien voilà ça faisait longtps voilà 2h 15 à passé sur les posts dela première page uniquement... désolée pour les copines de la page 2 mais là faut je m'occupe du souper!!!
alors voilà ça m'a fait du bien de vous lire et de me rendre compte que la galère est la même pour toutes
ce we c'était l mariage de ma soeur et sur les photos que le photographe nous a passé à la soirée j'ai alluciné sur la taille de mes bras
oui c'est nul suis pas en surpoids je rentre dans un 38 mais mes bras....
bon là suis un peu boudinée qd même ds le 38 mais bon
objectif de la semaine
-reprendre le sport
-pour l'alimentation ne plus manger vers 22h ( bein oui suis fatiguée et j'ai envie de manger quand je suis dans mon lit)
- boire un litre et demi par jour
- me peser mercredi!
donc je pense que je reviens pour de vrai, comme je l'ai expliqué pas tous les jours c'est trop dur avec le travail simon et la maison mais au moins une fois par semaine
Bon courage pour la nouvelle semaine !! c'est comme une petit " nouveau départ"
Pour la bras tu peux peut-être faire des exercices avec des bouteilles d'eau pas en force mais en longueur. une amie a le même problème que toi et pourtant elle est fine mais alors elle a tout dans les bras et les épaules alors elle fait des exercices d'affinements...
Coucou!
Merci d'être passé sur mon post!
Pour les bras j'ai le même problème (bon je suis loin du 38 hein ) mais c'est vrai que pour les perdre faut les musclés! On m'a aussi conseillé les bouteilles d'eau ou alors les grosses conserves, facile a faire chez soi!
Courage Paolina! T'en as déjà beaucoup pour être passer sur tous les posts de la page 1.
Pour tes bras, il faudrait faire un sport ciblé. Déjà rien que des étirements tous les jours ça sera efficace je pense. Le sport, c'est long mais ça marche. Je l'ai fait pour mes cuisses pour le début de mon régime et je suis contente du résultat.
Ton histoire de mariage ça me fait penser au mariage de ma meilleure amie en juillet, je n'avais pas encore commencé le régime, j'étais immonde! J'ai quand même le regret d(être comme ça sur ses photos à elle qui seront là pour toute la vie! Je te souhaite bon courage pour ta semaine parfaite et j'espère que tu vas tenir tes objectifs!