Ouai Angel, on peut dire ça comme ça lol!
Sinon merci pour les bon WE, il se termine déjà presque... Ca passe trop vite!
Bon hier comme prévu grosse cata.
Au bapteme ça aller encore, les verrines d'apero j'aimais pas, j'ai pris quelques cacahuéte+radis+2 verres d'oasis(pense pas au régime, iavait pas de light).Aprés c'était couscous donc ca va encore aussi.
Par contre les dragées sur la table m'ont fait de l'oeil et je n'ai pas pu résister, j'en ai manger pas mal.
Une petite part de glace...
Mais je suis sortie de là j'étais encore "contente".
Par contre au soir.... Biscuit apéro à tout va (vous savez ces petites boules à la tomate et au fromage!), bien 4 rondelles de saucissons, et 2 sandwiches (15cm) au filet américain!
PAr contre je buvais coca 0 (que j'avais apporté mdr) et jus d'orange 100% (vous savez les jus d'orange du matin). Ah oui et 1/2 canette de redbull, j'en avais acheté 4 ligth pour moi mais au moment d'en prendre une, ien avait plus, les gens les avaient bu, il restait plus que les normales
Bref autant dire que je suis déçue, mais jme suis quand même controlée, iavait du dessert j'en ai pas pris.
J'éspére perdre quand même cette semaine sinon ça va être trés dur de tenir, jsuis du genre 0 écarts sinon j'arrête....
Gros bisous les filles!!