coucou et bien tes courses, c'était la course, en même temps ça fait perdre des calories lol,
attention, on va bien débarquer chez toi un de ces quatre avec Rayni hihi elle doit venir chez moi en 2011...
gros bisous et bonne journée
En fait j'ai pas habité longtemps à Villeneuve St Georges. Juste de mai 1996 à Août 1997. Mais ce qui est trop marrant c'est que j'habitais la rue à côté et que tous les jours je devais passer devant ta maison! lol
Bon ben du coup Doudoune et moi on s'invite pour manger des gâteaux, on n'aura aucun mal à trouver c'est sur! hihi
Vs rigolez, vs rigolez, mais n'empêche ce serait super chouette si vs veniez !!! Alors n'hésitez pas ! La porte est grande ouverte !!!
Bon sinon... Ben les journées passent et se ressemblent... J'enchaine les JP ces derniers temps et ça fait 2 jours que j'évite les petits pains au chocolat offerts gracieusement par Alphonse cette semaine...
J'espère que dame ginette sera sympa demain matin !!
J'en ai un peu ras le bol de pas réussir à m'habiller le matin... L'armoire regorge de vetements mais tout me boudine et du coup, je remets tt le temps les memes trucs !!!