Un long trajet commence....

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Un long trajet commence....

Message non lupar _Ben_ » Mer Oct 06, 2010 9:18 am

Salut à toutes (et à tous on sais jamais :) ) !

Voila je m'appelle Ben, étudiant de 23ans et j'en ai vraiment marre de ces kilos qui me gachent la vie. Je viens donc sur ce forum pour essayer de voir si l'aides de gens exterieurs peut me permettre de reussir, et en retour essayer de motiver moi aussi quelques forumeurs. :D

Si vous ne l'aviez pas encore remarqué, je suis un homme, j'espere ne pas arriver en terrain hostile ici^.

Sinon passons au sujet qui fache ; Je fais 113.9 kilos même si avec mon metre 90 ca compense un peu. L'ideal serait d'arriver vers 85, ce qui a coup sur prendra de très très longs mois.
Mon regime sera avant tout fait de reequilibrage alimentaire, c'est a dire d'essayer de manger sain, de faire un peu de sport mais vu mes habitutes alimentaires je pense que rien qu'en mangeant "normalement" je devrait deja perdre pas mal (facile en théorie mais en pratique aie :P ).

Merci d'avoir lu ce message, bonne chances a toutes !
_Ben_
Régimeur débutant

Message non lupar Mad2b » Mer Oct 06, 2010 9:39 am

Bonjour a toi et bienvenu !!!

Ca change un peu d'avoir des hommes sur ce forum !!!! Je pense que tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour commencer un bon regime ou meme un reequilibrage alimentaire !!! Il y a plein de bons conseils !!! Le plus important c'est d'etre motivé et faire du sport aussi je pense..

Bon courage pour la suite !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar Ixor » Mer Oct 06, 2010 10:33 am

Bienvenue à toi BEN,

C'est déjà un grand pas de prendre la décision de maigrir et ensuite de venir sur un forum......Bravo à toi.....

Je suis sûre qu'en rééquilibrant on alimentation tu vas pas mal perdre et en plus les hommes perdent plus vite que les femmes (la chance que tu as........)

courage à toi......

ça serai bien que tu puisses noter tes menus comme ça on pourrait voir ce qui va et ne va pas...

Et n'oublies pas de boire de l'eau aussi.........

Bonne journée
Ixor
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Mer Oct 06, 2010 10:47 am

Bienvenue à toi Ben!

Tu as choisi la meilleure méthode pour perdre du poids, à mon avis!

Je te souhaite beaucoup de courage pour perdre ces kilos en trop.

Je viendrais suivre ton avancée!

Bonne journée
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mer Oct 06, 2010 12:24 pm

Coucou et bienvenue!!

Ne t'inquiete pas, aucune hostilité, on aime tout le monde nous, on est des enfants de chœur!
Je pense que c'est très bien que tu choisisses le réequilibrage, pour te réapprendre à manger, et en tant qu'homme effectivement tu devrais perdre assez vite (grrrr!!) tout ça!

bises, à bientôt
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar ninarose » Mer Oct 06, 2010 1:19 pm

salut ben et bienvenue!
t'inquiètes,içi on mene tous le mème combat contre les kilos,homme ou femme!
comme l'on dit les filles ,avec du sport et une alimentation équilibré ,tu devrais avoir des resultats assez rapidement;
bon courage et à bientot!
ninarose
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Oct 06, 2010 8:00 pm

bienvenue à toi, ne t'inquiètes pas on accepte les hommes lol!! d'ailleurs ça fait un bail qu'on n'en a pas croisé par ici .... et au contraire ça fait plaisir de voir que tu as envie de t'en sortir!!

allez courage prépare tes menus à l'avance pour pouvoir bien manger équilibrer!!
on est avec toi!
gwen86
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour