coucou les filles et oui je suis ravie de cette "petite taille" lol et d'ailleurs, il fait super beau aujourd'hui du coup je me suis habillée avec la tunique et un petit haut en + achetés samedi, dès que je peux je vous met une photo car vous allez m'en demandé une
hihi je vous connais
Désolée Pétillante j'avais plus mes alertes pour mon post grrr du coup j'espère que tu as trouvé quoi te faire à manger hier soir
Et me dire que je suis un modèle pour vous et bien j'en suis heureuse, y a pas si longtemps c'était moi qui laissait ce genre de message sur les posts "d'anciennes" donc si je peux continuer à vous montrer la voie et vous aider aussi dans votre lutte contre les kilos, je suis contente! Merci de votre soutien et sans vous je n'en serais pas là aujourd'hui!
Pour le ménage ben je vais déjà me mettre bien à jour de partout chez moi et on verra après pour vous hihi
sinon aujourd'hui repos, je viens d'emmener mon loulou à un anniv, je le récupère à 17h et moi à 17h30 je vais profiter de la première séance hammam gommage offerts pour mon anniv
je suis trop contente!
gros bisous et bonne après midi à vous