oui...aelita...maintenant, c'est pas l'administration qui décide du nombre de monstres dans une classe...
mais bon!
alors, pas de jogging ce matin à cause de mon genou droit (opérée du ménisque il y a 11ans suite à une chute lors d'une cascade en roller, hihihi)...trop mal et dur de le plier...me demandez pas ce que j'ai fait, je l'ai senti en me relevant du divan hier soir! je le mets donc au repos ce matin (bien que courses pour la maison à faire!) car aprèm marathon et demain, 1er cours de power au matin (lien pour les explications!
http://www.arona-fitness.be/fr/pages/activites-power.aspx
sinon, côté poids, je suis un brin au-dessus de ma fourchette de stab, mais pas pour longtemps... 65,2kg d'après ginette, mais après notre we de folie, je vous avoue que lundi, j'ai vu le 66,4 ... et que je voulais virer vite fait tout ça!!!
voili voilà, la colère est partie, reste ce sentiment qu'on s'est bien fait avoir...mais qu'elles l'emporteront pas au paradis...après tout, j'ai maintenant 10 mois pour trouver une école qui tiendra plus compte de l'enfant que de sa date de naissance!!!!
ah oui, pour l'annonce que je quittais l'équipe ds laquelle on était depuis 2 ans, elle est passée simplement, car malheureusement, un autre couple et une maman seule avaient des choses bien plus sérieuses et dramatiques à nous annoncer.... et donc, là, je me sens à nouveau légère et bien dans ma tête!!!
passez une super bonne journée