"Qui ne tente rien n'a rien!" Aller c'est parti!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

"Qui ne tente rien n'a rien!" Aller c'est parti!!

Message non lupar lilyrose » Lun Oct 04, 2010 11:17 am

Bonjour à toutes!

C'est une premier pour moi et pour différentes choses : discuter sur un forum, parler de mon poids comme cela et me lancer reellement dans un "régime".

Mais bon, je me lance et je remercie une copine motivante qui m'a conseillé ce site. :wink:

J'ai besoin de soutien et d'encouragements pour m'aider à tenir.
C'est pour cela que je suis là et que je serai contente d'échanger avec vous!

Je fais 1m57 tout juste et je pèse actuellement 53kg, je ne suis pas en surpoids d'un point de vue médical mais j'aimerai retrouver mon poids de forme de 45/46kg et au moins dans un premier temps retrouver mon poids de juillet soit 49kg avant mon anniversaire soit d'ici un mois!

C'est sûrement bcp mais c'est mon premier objectif et j'ai besoin que ça soit rapide pour m'encourager...
Le second sera d'atteindre mon poids de forme pour début décembre (un autre anniversaire) ou au moins avant noel!
Puis de le garder et de me raffermir un peu en marchant davantage...

Alors c'est parti, je n'adhère pas vraiment au "régimes", et appréhende l'après régime... J'ai déjà essayer plusieurs fois de manger plus correctement mais...
J'ai envie d'essayer le principe du régime Duckan, ce que j'ai commencé plus ou moins la semaine dernière et qui m'a permi de perdre 1kg mais le week-end est passé par la avec les invitations...

Je vais voir comment va se dérouler cette semaine!

A bientôt[/quote]
lilyrose
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Lun Oct 04, 2010 11:28 am

bonjour lilyrose

:Panneau01:

Je suis sûr que tu trouveras tout le soutien nécessaire pour ton régime et tout ce qui va avec!
Et certainement que les Dukaniennes qui passeront par là te donneront des conseils!

a bientot :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar lilyrose » Lun Oct 04, 2010 11:30 am

Merci Vaana!
lilyrose
Régimeur régulier

Message non lupar lylyanis » Lun Oct 04, 2010 8:20 pm

bienvenue
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar lilyrose » Lun Oct 04, 2010 10:26 pm

Merci Lylyanis pour ton accueil!

La journée c'est plutôt bien passée, mais ce soir c'est un peu difficile, je pas mal mangé ce week-end (vraiment bcp) et je voulais faire attention aujourd'hui! Mais voilà ça fait 1 heure que j'ai très envie de manger mes gâteaux au chocolat et pain d'épice fouré... (entammés hier) et il sera difficile de s'arrêter si je commence...

J'ai mangé un autre yaourt pour que ça passe un peu et j'essai de me changer les idées! mais le resultat n'est pas flagrant, alors je pense à ce site...

Bonne soirée ;-)
lilyrose
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Oct 05, 2010 8:41 am

Bienvenu lilyrose !

J'espère que tu atteindras tes objectifs !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Mad2b » Mar Oct 05, 2010 9:45 am

Bienvenu et bon courage pour la suite !!!!

Motivé Motivé !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Mar Oct 05, 2010 12:21 pm

Bienvenue à toi, j'espére que tu as réussi à résister aux gateaux au chocolat et au pain d'épice fourré!

Moi quand j'ai des trucs comme ça entamés car j'ai eu du monde à la maison je les donne aux gens avant qu'ils partent ou je trouve une solution pour que ça disparaisse de chez moi, sans les jetter bien sur car j'ai horreur de gacher de la nourriture et il a été trés difficile pour moi d'apprendre a ne pas finir lorsque je n'ais plus faim...mais bon maintenant j'y arrive, tiens pas plus tard que ce week end pour mon anniversaire on a mangé un délicieux gateau pomme/caramel, il en restait pas mal, et bien j'ai demandé à mon mari de l'emmener au boulo pour en offrir a ses collégues comme ça ça m'évitera d'aller mettre le nez dedans!

J'espére que mes conseils pourront t'aider!

Bisous, karen
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Mad2b » Mar Oct 05, 2010 1:16 pm

C'est vrai ke ce n'est pas evident de resister !!!! Dur dur !!! Mais bon !!!!
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar lilyrose » Mer Oct 06, 2010 8:16 am

Bonjour,

Merci à toutes pour vos messages de bienvenue et d'encouragement!
C'est très sympa!!
Merci Karen pour ton conseil, c'est ce que je voulais essayer de faire! C'était des gâteaux en paquet et comme j'avais réussi à ne pas y toucher la semaine dernière (sauf le week-end) dans la boite à gâteaux, je pensais naïvement réussir cette semaine ;-)

Si non petit moral ce matin, j'ose difficilement vous le dire mais je n'ai pas réussi à m'empecher de les manger hier soir... Avant hier quand j'ai écrit le message, j'étais à deux doigts d'y toucher et puis j'ai pris sur moi, remangé un yaourt et je me suis endormie devant la tv!
J'étais super contente de me reveiller hier matin, légère et fière d'avoir respecter ce que j'avais dit!
Hier soir ça m'a fait la même chose, pourtant j'ai bcp mangé et je n'avais plus faim! j'en ai pris un dans la main puis j'ai réussi à le reposer en pensant à vous... mais 10mn plus tard... malgrè m'être raisonné en me disant que d'ici la fin de semaine j'allais avoir au moins 4 occasions de me faire davantage plaisir (entre les invitations et resto) et qu'il pourrait être bien pour maintenir un équilibre d'être plus raisonnable entre...
Mais rien à faire!! le paquet est parti, ainsi qu'une gauffre au chocolat!
Du coup je ne me sentais pas très bien après, trop mangé et pareil ce matin...

Je sais que ce n'ai qu'un écart, mais je suis amener à en faire d'autres et je me demande comment je vais arriver à mon objectif!
En tout cas ce matin je n'ai plus envie de manger de gâteaux, j'en suis un peu dégoûtée!
A suivre...

J'ai bcp écrit, je raconte un peu ma vie dsl mais je pense que ça peut sûrement m'aider (alors je l'envoie comme ça ;-).

Je vous tiens au courant pour ce soir!
Bonne journée et bon courage à vous toutes dans votre régime...
lilyrose
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Oct 06, 2010 8:21 am

Bonjour !

Ne t'inquiète pas, tu peux nous raconter ta vie si tu en as envie, on est là pour t'aider !

En effet, tu as fait un gros craquage hier. Il faut que tu rattrapes ça avec des JP ! Je sais que c'est facile à dire, mais dur à faire. C'est un peu pareil pour moi en ce moment. Il faut qu'il n'y ait aucune tentation dans les placards, déjà ça sera plus facile !

Bon courage, et bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lilyrose » Mer Oct 06, 2010 8:30 am

Merci Angel!

C'est quoi les JP? (jours protéinés?), pour ce qui est de la boite à gâteaux, elle est pour mon ami pour son pti déj (il ne sais pas que je fais attention en ce moment et c'est un choix de ne le dire à personne pour l'instant). Mais ça serait sûrement plus facile ces tentations, c'est certain. Merci en tout cas pour ton soutien, je penserai à toi ce soir si des envies de gâteaux me reviennent...

Et pour toi comment ça se passe, comment arrives tu à les gérer?

bonne journée
lilyrose
Régimeur régulier

Message non lupar Mad2b » Mer Oct 06, 2010 8:34 am

Je sais que quand j'ai des envies tres forte de gateaux ou chocolat et beh j'essai de boire de l'eau ou du the ou alors defois je mange 1 ou 2 tranches de blancs de dinde ou de poulet, ou un morceau de fromage avec un petit bout de pain et apres ca va en general... Mais je comprend que se sois difficile... Mais avec le temps tu vas y arrivé, j'en suis sur....
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar Mad2b » Mer Oct 06, 2010 8:36 am

ah oui les JP, c'est les Journées Parfaites.... Pas d'ecart, On essai de faire se genre de journée pour se motivé, tu trouveras plus de detail sur le forum....
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar lilyrose » Mer Oct 06, 2010 8:48 am

Ah ok, j'ai réussi lundi et je suis très contente.
Alors l'objectif du jour sera une JP ;-)
Merci encore pour tes conseils!!

Bonne journée, bisous à toutes!
lilyrose
Régimeur régulier

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime