Ce soir, j'ai pris des poireaux à la crème avec un reste de fromage que j'ai rapé, puis ma dernière danette chocolat-caramel et 1 carré de chocolat Oui, je sais, pas terrible tout ça, le seul bon point était les poireaux!!
hmm j'adore les poireaux!
bon tu as plus de danette lol et tu compte en racheter??? je suis sure qu'on se pose toutes la question hihi
je te souhaite une bonne soirée
Gros bisous
A Midi, service minimum au self: donc, j'ai pris du riz asiatique (avec de l'omelette, des petits morceaux de viande et du maïs), et des épinards, puis des framboises....et quelques biscuits.
Le psychiatre m'a dit que "je m'octroyais un tout petit droit de vie!!
Du coup, je suis rentrée sans radio dans la voiture (ce qui est très rare pour moi) et me suis ensuite vengée sur le chocolat en en prenant 2 carrés.
Et ce soir, j'ai pris 3 petites crèpes aux champignons et 2 pêches.
Ce matin, lever vers 6h30 après une nuit assez agitée! Surement l'effet psychiatre.
Du coup, je suis complètement dans le pâté. Petit dej avec 1 tranche 1/2 de pain maison avec de la confiture d'abricots.
coucou et bien alors moi je dis bravo pour le craquage sur 2 carrés de chocolat, moi c'est plutôt la tablette qui y passe en cas de craquages...
allez ça va aller, continues les JP, la marche et tout ira bien, je te fais confiance!
Gros bisous pour quand tu passera
Aujourd'hui, pas vraiment JP vu que des collègues belges ont fait des gaufres à midi; j'en ai pris 1 1/2, en sachant qu'elles sont beaucoup plus petites que les françaises.
Avec tout ça, je n'ai pas pu faire de sieste; donc je suis assez crevée, et je sens que je vais aller me coucher après le premier épisode de Mentalist.
ma pauvre tu es pas aidée autour de toi pour faire attention à ce que tu mange hihi mais tu redresse la barre aux autres repas donc tout va bien!
Reposes toi bien alors
Bisous et bonne nuit