A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Oct 04, 2010 8:39 am

Bon courage pétillante ! Sa commence bien ! lol
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Oct 04, 2010 12:30 pm

bonne semaine biz
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Lun Oct 04, 2010 1:01 pm

Merci les filles !

Bon, retour de déjeuner... au final, g pas été faire mes courses... fo dire que mon directeur a eu la bonne idée de mettre ds mes pattes un petit jeune à former à....... midi !!!!
Exactement l'heure à laquelle je voulais partir !!! Super !!!

Enfin bref... Ce sera pour ce soir, en sortant du boulot, du coup ! Et tjs en courant...

Là, je reviens à peine de déjeuner et g déjà envie de sucré..... Grrrrrr ! C qd même terrible d'etre aussi "addicted" au sucré ! C pire qu'une drogue !

V me faire un café pour la peine... D'ailleurs, ça m'aidera peut etre à me réveiller aussi !!! lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Oct 04, 2010 3:24 pm

Ton envie est passée ???
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Oct 04, 2010 5:05 pm

c'est dur dur cette envie de sucré à gérer et je trouve que la période n'aide pas à tenir lol!! allez fais toi un thermos de café en entier si ça peut t'aider lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Rainy-63 » Lun Oct 04, 2010 5:44 pm

:( Et le soir c'est courses + ménage?? :LaverLesSols: pfff!! ben là au moins t'auras pas le temps de grignoter! :sirprizdetresse:
Bon courage pour tout cela!

Mais j'y pense ton Poubelle Man ne peut-il pas devenir Ménage Man et Courses Man?? C'est ça le partage des tâches! :wink:
Rainy-63
Régimeur régulier

Message non lupar jujukisscool » Lun Oct 04, 2010 5:52 pm

Bien vu Rayni !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Oct 04, 2010 8:42 pm

coucou ma belle alors tu as pu faire tes courses du coup? ma pauvre le ménage en rentrant après des travaux, c'est l'horreur ça!
gros bisous à toi
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Oct 05, 2010 7:54 am

Coucou les filles !

Vous allez bien rire... Au final, g rien fait du tout hier soir ! Ni courses ni ménage !!! A peine, la popotte pour le soir... Et même pas ma vaisselle du soir !!! J'avais une flemingite aigue !!

Déjà, suis sortie du boulot à 18h30... Le temps de rentrer il était 19h... sur le chemin, le voyant de l'eau de ma voiture s'allume... J'appelle mon mari qui me dit qu'on a effectivement un pb de fuite de radiateur... Il le soupçonnait depuis un petit moment mais n'avait encore jms eu le voyant d'allumé... Et me voilà donc, en pleins embouteillages, à surveiller non stop la température de l'eau pour pas qu'elle atteigne la zone rouge... G réussi à rentrer chez moi mais de justesse !!!!

J'me voyais déjà tomber en panne ds la grande côte juste en bas de chez moi... Le truc impossible à monter à pied, qui bloque bien tout le monde parce que 1 seule voie... etc etc...

Donc bien entendu, la petite Sandrine elle a bien râlé contre son mari qd elle est rentrée !!! lol

Voili voilou pour les péripéties d'hier soir ! Du coup, cette histoire m'a flingué toute ma motivation pour la soirée et g rien fait à part glandouiller !!!

Bon, manque de pot, le truc s'est pas fait tout seul entre temps et va bien falloir que je compense dès aujourd'hui !! lol
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Oct 05, 2010 8:03 am

coucou ah ben dis donc pas cool le coup de la voiture! moi aussi j'aurai rouspété, surtout si ton om sans doutais... enfin bon après un tel stress en effet tu devais pas avoir le courage pour faire ménage + courses mais va falloir tout faire aujourd'hui beurk!
Allez bon courage et bonne journée à toi! Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Oct 05, 2010 8:04 am

Oh mince ma pauvre, pas drole tout ça dis donc !!! Heureusement que tu n'es pas tombée en panne finalement....
Bon alors, bon courage pour ta journée et ton programme chargé pour ce soir... Moi va falloir que je ma lance dans le ménage aussi, je vais essayer de faire ça ce midi !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Rainy-63 » Mar Oct 05, 2010 1:09 pm

C'est la côte qui part du centre ville de Villeneuve St Georges dont tu parles?? Avec un parc au milieu je crois? Si c'est celle-là, lol je devais la prendre et tourner à la moitié de cette côte pour rentrer chez moi avant, alors j'imagine!!
Rainy-63
Régimeur régulier

Message non lupar Pétillante22 » Mar Oct 05, 2010 1:11 pm

Moi g déjà fait les courses ce midi ! Ce sera tjs ça de fait !!!
Par contre, ct un peu galère... Je v ds un 1er magasin... Il fermait à 12h30 et il était 12h25 ! Pas le temps d'aller faire mes courses donc...

Je me dis, bon, en passant, je v qd même aller à l'autre histoire de voir si lui aussi il est fermé... Et ouffff ! Ouvert jusque 13h ! Mais par contre, c pas mon magasin habituel alors j'avais pas mes habitudes dedans, je cherchais partout les produits dont j'avais besoin !! Et je regardais sans cesse la montre en me disant "ça ferme à 13h, ça ferme à 13h, fo que je me dépêche !!!"

Bref, ct pas des courses de tout repos ça !!! Sans compter ensuite le rangement à la maison des courses, tout en faisant à manger, manger et repartir illico au boulot !!!

Suis bien contente d'etre au boulot pour pouvoir enfin souffler un peu !!!! :lol:
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Oct 05, 2010 1:23 pm

Hihi bien contente d'etre au boulot, c'est marrant ça ! ^^
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mar Oct 05, 2010 1:42 pm

Surtout pour glander !!! lol

Rainy -> oui, c bien cette cote là ! Et je dois tourner au milieu moi aussi !!!! Juste ds le virage !!! Ca se trouve t'habitais ds ma rue !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour