Doucement mais sûrement..!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Electrana » Dim Oct 03, 2010 12:41 pm

@ Angel : Oui ils sont revenus tous les 2! En reprenant mes cours ça m'encourage!
Sinon je ne suis pas pesée ce matin, je me sens lourde depuis hier, alors je voulais pas ruiner mon moral d'aujourd'hui ^^
Sinon malheureusement j'ai la mauvaise habitude de me peser tous les jours ( et en plus 2 fois par jours, le matin et le soir avant de me coucher :roll: Ne me tapez pas :lol:). Alors c'est peut-etre ça qui fait que je suis trop obsédé par la perte de poids. C'est possible que le psychique bloque la perte? (perso j'aimerai bien que ce soit possible.. lol)

@ Didou : Merci!! Faut j'augmente ma consommation d'eau j'ai tendance a ne pas boire assez..! Ça va peut être aider qui sait!
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Dim Oct 03, 2010 4:40 pm

Effectivement tu es obsédé par ton poids ! Déjà que se peser tous les jours c'est pas bien mais ne surtout pas se peser le soir ! Tu ne peux pas t'y fier, avec tes repas de la journée ! Fait un effort là dessus!
C'est vrai que boire beaucoup d'eau aide à éliminer, mais moi aussi j'ai du mal à boire autant d'eau. JE ne bois pratiquement pas dan la journée !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Dim Oct 03, 2010 4:46 pm

bonjour Electrana,
un petit coup d'oeil sur ton post:)

Bravo pour ton parcours!

Et si tu te fixais le chalange de faire JP jusque mercredi et en même temps de ne plus te peser jusque ce jour... tu aurais peut être une bonne surprise :wink:
Alors tu prends ta balance et tu la planques tout en haut d'une armoire :lol:

bonne fin de week end!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Dim Oct 03, 2010 5:33 pm

@ Angel: Hum c'est vrai que c'est vraiment pas bien de se peser le soir, j'ai pris cette habitude, mais en tout cas a partir de maintenant je ne me pèserai plus 2 fois par jour, comme ça je soufflerai quand même un peu parce que j'y pense tout le temps! Aujourd'hui je me suis pas pesé et j'avoue que ça me fait du bien! Je pense que je vais essayer de me peser une fois sur deux et ensuite augmenter pour finir par se faire une pesée par semaine! ça va être dur mais bon qui tente rien n'a rien :)
Ouai je suis comme toi pour l'eau, avant y'avait des jours ou je ne buvais que 1 ou 2 verres par jours! Maintenant j'ai augmenté mais c'est toujours pas assez! Déjà maintenant j'ai toujours une bouteille d'eau dans mon sac! et j'essaie de me fixer des objectifs pour pouvoir boire de plus en plus!

@ Vaana: Pour les JP je vais les faire! j'ai commencé aujourd'hui et je vais en faire jusqu'à la fin de semaine prochaine! (sauf le mercredi, le midi en ville si y'a pas de salade ça sera pas une jp :lol:)
Mais pour la balance... :oops: :lol: une fois sur 2 promis :D
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Oct 04, 2010 11:06 am

Attention on te surveille. Une pesée sur 2 c'est déjà bien assez. En tout cas tu mets pas mal d'avantage de ton côté,c'est très bien !
Continue comme ça !

Bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Oct 04, 2010 5:28 pm

lol les obsédés de la balance hihi! allez courage et une pesée par jour je pense que ça suffit hihi!!
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Lun Oct 04, 2010 5:31 pm

coucou !! Déjà 15.5 kg de moins c'est super !! Plein de courage pour cette semaine, on va les avoir ces satanés kilos !!
Ralentir les pesées ne peux que te faire du bien ! :)

bisous
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Oct 04, 2010 9:03 pm

coucou continues les JP et tu sais pour la balance moi aussi j'ai du mal à ne pas monter dessus et bien la semaine dernière j'ai tenu une semaine sans la rencontrer et j'ai franchit un palier en éliminant 1kg2 alors que ça descendait plus du tout depuis 1 mois.
donc je pense en effet que le psychologique et le stress ont une incidence sur le poids... en + si tu réussis à boire +, tu va éliminer les toxines et activer la circulation donc éviter la rétention d'eau...
En fait tout ça mis en place ne sera que bénéfique pour toi!
Gros bisous et bonne soirée
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Lun Oct 04, 2010 9:48 pm

Merci les filles!
En effet je pense que trop pression ça joue beaucoup! Je vais réparer tout ca :D
Encore une JP aujourd'hui je suis contente! Le seul petit truc c'est une petite menthe à l'eau à une terrasse ce soir avec des amis! mais vraiment un peu de sirop (j'ai bien précisé au serveur, je suis une cliente chiante :lol: ). J'ai même refusé toute les petites cochonnerie qu'on m'a proposé que j'adorais avant, et vraiment j'en avais pas envie! Je suis pas du tout frustré de plus en prendre. Ce matin je me suis pesé et bien je faisais 89.9 (-700g)! Mais j'attends la pesée de Mercredi pour bien confirmer tout ça! Pour l'instant je me dis rien parce que vraiment on n'sait jamais! ^^
Electrana
Régimeur confirmé

Bon courage pour tes résolutions!

Message non lupar lilyrose » Lun Oct 04, 2010 10:14 pm

Tu changes de dizaine et j'espère bien que cela se confirmera mercredi!
Tiens le coup pour la balance...
J'ai le même pb pour l'eau, je me force depuis qlq années suite à des petits soucis de santé mais ça ne me pousse pas encore assez, je porte ma bouteille d'eau tous les jours et elle est souvent pleine à la fin de la journée :?
Depuis quelque tps je met du citron, ça m'aide (sinon je ne boit rien!!).

Bonne soirée :)

PS : c'est quoi la journée JP?
lilyrose
Régimeur régulier

Message non lupar Electrana » Lun Oct 04, 2010 10:25 pm

Merci!
Une JP c'est une Journée Parfaite, sans écart, équilibré etc.. ;)
J'espère bien que ça va se confirmer! je croise les doigts mais je me met pas la pression :)
Hum j'avoue malgré tout, ma bouteille reste quand même pleine en fin de journée aussi..mais c'est mieux que rien! Mais avouons, l'eau, c'est pas vraiment bon :sirprizlol:
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Mer Oct 06, 2010 7:46 pm

Coucou les filles!

Alors aujourd'hui je me suis pesé et...89.1! -1.5 depuis Samedi! La barre des 16k franchis et à moi les 8! :Smiley-IPB-440:
Bon aujourd'hui n'a pas était vraiment régime, mais bon j'ai mangé en petite quantité et j'ai fais un "marathon" sur les champs elysées tout à l'heure! Alors j'ai du un petit peu éliminé :lol:
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Oct 06, 2010 7:48 pm

bravo electrana, quel parcours, ça fait plaisir et un changement de dizaine ça motive grave ça, continue jusqu'au bout! on y arrivera! gros bisous et BRAVOOOOOOOOOOOO
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Mer Oct 06, 2010 8:00 pm

Merci! Tout ses kilos qu'on a perdu sont qu'un mauvais souvenir! On va toute y'arrivé ! Faut rester motivé! :D
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Oct 06, 2010 8:17 pm

waouh bravo pour le changement de dizaine et pour ces 16kilos de pulvérisés!
:Smiley-IPB-440: BRAVO!!!
Gros bisous et bonne soirée
doudounesj
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour