coucou les filles
que d'attente ici lol dsl de vous faire patienter ainsi !!!!!
alors la balance affiche 88.9 kg soit 800 gr de moins que la sem passée donc c bien je suis super régulière dans ma perte depuis trois semaines
par contre pas de changement depuis la pesée intermédiaire de ce week end !!!!!mais bon pas d'inquiètude les ratapouettes sont arrivées hier avec 1 jour d'avance ggrrrrrrrr du coup pas de piscine hier car évidmeent pas prévu ce qu'il fallait grrrrrr
en remplacement de la piscine j'ai fait une visite chez le doc car tjs mal de gorge résultat rhino pharyngite pffftttt y'en a marre et en plus rdv chez le pneumologue car risque d'apnée du sommeil selon mon mari !!!!! et puis quite à allez chez le doc autant le faire pour tout ben je lui ait parler d'une boule apparu sur mon majeur et hop radio de prévu pour confirmer qu'il s'agit d'un kyste je vous le dit moi j'en ai marre en ce moment c la cata depuis que j'ai 35 ans grrrrrrrrr
enfin voilà du coup hier envie d'un peu de réconfort alors j'ai craqué sur un carré de chocolat crunch mais un petit carré c tout que j'ai laisser fondre tranquillement pour le savourer plus longtemps !!!!!!
enfin je me suis resaisi ce matin on repard pour des jp jusqu'à samedi car le soir c resto avec des copains sur cahors où je vais passer le week end donc pas d'écart jusque là
allez je file sur vos posts bisous bisous