Coucou les filles!
tout d'abord, génial Olivia pour le post soupe: excellente idée! J'irai voir ça tout à l'heure. ( et pis merci pour ton tit encouragement!
)
Je n'ai pas pu faire un weekend soupe malheureusement: j'ai passé un partie du weekend à Paris pour la course Odyssea.
Donc hier soir, alors que j'aurais du être super sage la veille de la course, on s'est trouvés embarqués dans un concert dans une cave où les Mojito et la Caipirinha coulait à flots... je n'ai pas résisté: j'adore la Caipirinha!
Le resto qui a suivi n'a pas été catastrophique, j'ai bien géré: pas d'entrée, 1 dos de cabillaud grillé avec des petits légumes croquants et 1 moelleux au chocolat. Je n'ai pas bu de vin.
Par contre, autant vous dire que j'ai un peu regretté les deux caipirinha ce matin, quand le réveil a sonné à 7h45!! (je n'ai plus 20 ans, c'est officiel!
)
Pourtant, étonnamment, nous étions plutôt frais pour la course à 11h. Et je suis vraiment contente car j'ai bien couru: 5 km en 37 min. Si on rapporte aux 6km que je fais d'habitude j'ai couru plus vite. Et j'ai même pu faire une belle accélération sur la ligne d'arrivée, j'en avais donc encore sous les pieds! héhé
A ce moment là, je me suis dit que je devrais peut être boire des cocktail plus souvent finalement
Ce midi, à nouveau resto... bah oui, après avoir couru, faut bien s'alimenter (surtout qu'on avait 1h30 de route derrière). On a donc trouvé une brasserie super sympa, en terrasse, sous un grand soleil. J'ai essayé de gérer: assiette de salade verte et saumon fumé , pain ( beurre... j'aurais pas du), un petit chocolat liégeois - vraiment petit, je vous le promets!
Et me voilà rentrée... fatiguée mais contente de mon weekend, même si je sais bien que niveau nutrition, j'ai fait mieux!
Ce soir: soupe courgette-carottes (hommage à Pipayon et olivia!), 1/2 avocat, 1 tranche ultra fine de roti de porc, 1 yaourt maison et morceaux de peches.
Et bien vous savez tout. j'ai encore écrit un roman. pas possible d'être aussi bavarde!
Merci à vous si vous m'avez lu jusqu'ici, vous êtes courageuse!
Je vous souhaite une bonne soirée.
des bisous à toutes!