Koukou les filles
Merci pour tous vos messages
Alors, le weekend s'est bien passé, mais trop court
Vendredi je n'ai eu cours que deux heures au matin, je suis donc allée direct après dans la maison où ma tante fait des travaux pour détapisser 5 heures
Ensuite, j'ai du courir pour me préparer et boucler ma valise parce qu'on avait un souper avec une prof' qu'on a eu l'année passée dans beaucoup de cours et qu'on adore et comme on l'a plus cette année ben on s'est organisé un truc
Super soirée franchement, on était 6 amis avec la prof' en plus donc petit comité, on a su parler tranquillement,...
Je suis direct retournée chez loulou après qui m'attendait, mais bon, la soirée était déjà passée. Samedi, je me suis levée tôt pour aller conduire, mais mon oncle se sent pas ben en ce moment, donc il a annulé et donc loulou et moi ont s'est rendormi jusque midi
Rien de particulier sinon l'aprèm', on a été faire des petites courses et voilà^^ Hier matin comme loulou est allé à une rando vtt, ben je suis encore allée détapisser 4 heures et sinon, journée glandage après
Sinon, cours normalement aujourd'hui et dés que je suis rentée, me suis mise au ménage : vaisselle, lapins, tortue, rangement de la valise, coup de brosse,... Enfin voilà, sinon, demain cours et normalement direct après, je retourne au fitness ( enfin! ).
Sinon, grosse semaine ( non, c'est vrai?
) Au programme : fitness, détapissage chez ma tante, voir ma maman et mon frère et commencer mes livres pour l'école...
Niveau repas :
Vendredi 1 octobre :
Déjeuner : céréales
Diner : 3 tranches de pain intégral + salade de thon dessus
Souper :
au restaurant : des scampis ( 4 peut-être ) sauce tomate pour l'entrée + émincé de volaille à la crème champignon sauce archiduc avec des tagliatelles pour le plat + quelques morceaux de pain
+ 3 pisang orange
Samedi 2 octobre :
Diner :
au snack : 1 sandwich ( moitié blanc, moitié gris ) avec du carpaccio de bœuf, du parmesan, de la roquette et du vinaigre balsamique
Souper : 100g de pâtes + 130g de sauce bolognaise
Dimanche 3 octobre :
Diner : 4 tranches de pain froment + 6 minis tranches de viande de grison + 1 tranche de de fromage aux fines herbes
Souper : 150g de côte de porc + 200g d'haricots verts + 3 pdt + 2 c. à s. de crème allégée + 1 c. à s. de moutarde + 4 cl de vin blanc
Lundi 4 octobre :
Diner : 3 tranches de pain froment + 3 minis tranches de viande de grison + boursin light à tartiner
Souper : 200g de pingasuis à la provençal + 60g de purée mousseline + 100 ml de lait + 265g de petits pois
Je passerai sur vos posts plus tard dans la semaine
Gros bizoux à tout le monde