Bonjour,
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue et d'encouragement!
C'est très sympa!!
Merci Karen pour ton conseil, c'est ce que je voulais essayer de faire! C'était des gâteaux en paquet et comme j'avais réussi à ne pas y toucher la semaine dernière (sauf le week-end) dans la boite à gâteaux, je pensais naïvement réussir cette semaine
Si non petit moral ce matin, j'ose difficilement vous le dire mais je n'ai pas réussi à m'empecher de les manger hier soir... Avant hier quand j'ai écrit le message, j'étais à deux doigts d'y toucher et puis j'ai pris sur moi, remangé un yaourt et je me suis endormie devant la tv!
J'étais super contente de me reveiller hier matin, légère et fière d'avoir respecter ce que j'avais dit!
Hier soir ça m'a fait la même chose, pourtant j'ai bcp mangé et je n'avais plus faim! j'en ai pris un dans la main puis j'ai réussi à le reposer en pensant à vous... mais 10mn plus tard... malgrè m'être raisonné en me disant que d'ici la fin de semaine j'allais avoir au moins 4 occasions de me faire davantage plaisir (entre les invitations et resto) et qu'il pourrait être bien pour maintenir un équilibre d'être plus raisonnable entre...
Mais rien à faire!! le paquet est parti, ainsi qu'une gauffre au chocolat!
Du coup je ne me sentais pas très bien après, trop mangé et pareil ce matin...
Je sais que ce n'ai qu'un écart, mais je suis amener à en faire d'autres et je me demande comment je vais arriver à mon objectif!
En tout cas ce matin je n'ai plus envie de manger de gâteaux, j'en suis un peu dégoûtée!
A suivre...
J'ai bcp écrit, je raconte un peu ma vie dsl mais je pense que ça peut sûrement m'aider (alors je l'envoie comme ça
.
Je vous tiens au courant pour ce soir!
Bonne journée et bon courage à vous toutes dans votre régime...