En route pour le RA ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lylettes » Ven Sep 24, 2010 5:27 pm

Merci pour votre compassion mais il faudrait vraiment que je me remettre au sport car je ne bouge pas impossible de faire bouger cette foutue aiguille de balance!

Je n'arrive pas du tout a perdre en faisant le RA je sais que cela demande de la patience mais je me décourage un peu, je vais peut-être voir pour faire une petite diet protéiné afin de relancer la machine et pour me remotiver.
Lylettes
Régimeur régulier

Message non lupar emicrazy » Ven Sep 24, 2010 5:56 pm

courage courage... je te comprend... moi aussi j'ai du mal ces temps - ci.... c'est pas toujours évident de trouver la motivation.... mais je me dis que c'est un coup de mou et qu'elle va pointer le bout de son nez....

bisous en tout cas :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar Lylettes » Sam Sep 25, 2010 11:19 am

Bon ce matin j'ai un peu le moral dans les chaussettes j'ai fait du tri dans mon dressing, pour remplacer les fringues d'été pour celles d'hiver déjà rien que de faire ça et de se dire qu'on retourne dans le froid j'ai le bourdon...

Mais par dessus le marché l'hiver dernier j'étais à 59/60 kg donc là mes fringues me boudinent, je ne me sens vraiment pas au top de ma forme, une motivation de plus pour le régime et la reprise du sport.

Sinon je voulais vous demander, je reprend la pilule (Jasmine) depuis 4 mois (cela faisait 10 ans que je ne la et cela correspond aussi à ma prise de poids (3kg) pensez vous que je vais réussir à les perdre j'ai une amie qui m'a dit que si c'était vraiment à cause de la pilule je ne les perdraient pas ?????????
Lylettes
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Sam Sep 25, 2010 4:42 pm

Bonjour !

Pense pas à l'hiver derbier, c'est le présent le plus important !

Tu réussiras à les remettre d'ici 1 ou 2 mois maxi !

Pour laprise de poids pour la pillule, je pense que rien n'est impossible. Ton régime peut les faire disparaitre.

Biz
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Sam Sep 25, 2010 5:31 pm

garde la motivation lylette

bon courage
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar Lylettes » Dim Oct 03, 2010 7:46 pm

Absence d'une semaine car j'étais en congé, pas de gros craquage pendant les vacances, mais depuis hier je fais vraiment attention car la balance hier matin m'annonçait un bon 63,5 kg donc un retour à la case départ :oops: .

Par contre bonne nouvelle j'ai ressortie la WII, quelques petits exercices ce matin (environ 30 min) et je vais aussi dépoussiérer mon vieux stepper que j'ai retrouvé dans mon garage.

Je souhaite vraiment m'y remettre sérieusement mais je dois absolument tenir ce journal je pense qu'il me servira de garde fou !!!

:wink: :wink: :wink:
Lylettes
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Oct 04, 2010 11:02 am

Tu as tout à fait raison, ce forum est d'une grande aide dans notre régime !
Pas mal pour la reprise du sport!

Bonne journée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Lylettes » Lun Oct 04, 2010 12:15 pm

Alors ce matin la journée a bien commencée

Bon sinon j'ai acheté de l'Hepar car j'ai des soucis de constipation (désolée pour les détail :oops: ) j'espère que cela va m'aider.

J'espère avoir le temps de faire un peu de sport ce soir.

:D
Lylettes
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour