Un an pour changer de vie

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar didou17230 » Ven Oct 01, 2010 9:28 am

bon week end et bon courage.

biz

didou
didou17230
Régimeur régulier

Message non lupar ptite pomme damour » Ven Oct 01, 2010 9:41 am

C'est génial Gwenn tu te rend compte plus que 6 kilos et ca y est tu nous vire les 3 chiffres J'ai hâte pour toi

Pour la balance tu es vachement courageuse moi je peux pas tous les jours je me pèse je suis obligé le même rituelle tous les matins je me lève pipi pesé après café au lait lol
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Oct 01, 2010 10:13 am

coucou ma gwen faut as culpabiliser pour gigi t'as déjà tenu une semaine c super chouette on y arrive pas toutes :wink: moi la première !!!!
et ne culpabilise pas non plus pour le repas en amoureux de c soir ça va être que du plaisir et puis après plein d ejp et hop ça va te donner la patate pour repartir à fonds et en plus ça va pas t'empecher de perdre c une certitude
alors profite à fond de ce moment avec ton hom tu l'a bien mérité vu le parcours que tu as déjà réalisé !!!!!

bonne soirée ma belle tu viendras nous raconter ça demain après le départ de l'hom !!!

bisous bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Oct 01, 2010 4:34 pm

Coucou les filles!

Oui c'est vrai filleule, je culpabilise un peu pour tout, gigi, l'écart de ce soir lol! Terminé, si jamais j'ai besion de voir où j'en suis sur ginette, je pense qu'il faut que je me pèse quand j'en ressens le besoin (de moins en moins heureusement! lol) donc ce soir t'inquiètes pas je profite de mon homme et demain je vous raconte tout ça!

MErci Petite pomme d'amour, moi aussi j'ai hâte d'être dans les 2 chiffres ça serait vraiment une belle victoire, j'ai hâte trop trop hâte lol! J'avais le même rituelle que toi lol, pipi pesée et chocolat au lait pour moi lol!

Merci Didou 17230, doudounes, vero 59279!!

Lol Angel tu as raison on n'a qu'une vie!! Donc ce soir petit plaisir, je vous ferai bien sur un compte rendu, mais je pense que je vais le vivre à fond j'en ai besoin après 2 mois et demi de régime lol

Olivia, merci copine, t'inquiètes je ne vais pas culpabiliser, je n'ai plus envie lol!! Ma mère s'inquiète parce qu'elle trouve que je ne mange pas beaucoup et de moins en moins. Et c'est vrai que je ne m'accorde aucun écart jamais jamais jamais!! Donc bon ce soir je me fais plaisir et après re JP pour un long long moment!!! Je prends donc ton autorisation et file me remplir la panse lol!

Merci Lauraa, j'espère que je les verrai à la fin du mois les 2 chiffres, ça serait trop top!!!

Merci Doudounes, j'ai fait très attention et je continue ma jp comme si de rien n'était mais ce soir, miam miam mes papilles veulent en découdre lol

Gros bisous à toutes, je vais faire un tour sur vos posts!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Ven Oct 01, 2010 4:40 pm

Coucou toi ^^

Je trouve ton attitude saine de te peser quand tu en as besoin, sans que ca devienne une obsession ^_^ tu es sur la bonne voie ;)

Et Bravo pour ta perte, tu degommes sec ^^ bientot les 2 chiffres! ca sera une sacré revanche ^^ On est fieres de toi!!

Pour ce soir profites bien de ta soirée avec l'homme <3 c'est-y pas mignon qu'il puisse pas se passer de toi ^_^ et comme disent les filles 0 culpabilité, 100% plaisir ;)

Bisousss!!
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Ven Oct 01, 2010 4:47 pm

lol merci pour ton passage pipayon ! T'inquiètes pas 100 % plaisir ce soir, je vais m'éclater!!!
gros bisous, je suis exitée comme la veille de noel lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Ven Oct 01, 2010 5:55 pm

" comme la veille de Noel" ahah!! Je te souhaite de passer une soirée de rêve, de bien manger et surtout de bien en profiter. je rejoins tous les commentaires précédents: surtout ne culpabilise pas!
On attend le détail de ton menu qui nous mettra, j'en suis sûre, l'eau à la bouche!
Profites!
bisous et bonne soirée mademoiselle :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Ven Oct 01, 2010 6:50 pm

quelques jours que je ne suis plus venue te faire un petit coucou.... et je vois que tu t'en sort parfaitement.... c'est super... passe une merveilleuse soirée avec ton zomh.... :)

vivement les 2 chiffres, hein ??
bisousss
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Ven Oct 01, 2010 8:13 pm

Passe une très bonne soirée avec ton amoureux, un bon resto, plein de calins...

On attend ton compte rendu, du resto évidemment lol

bisou gwen !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Oct 01, 2010 8:47 pm

coucou et bien j'espère que votre soirée en amoureux te fais du bien, profites en bien surtout après le we dernier garde malade lol!
gros gros bisous et a+ tard
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Sam Oct 02, 2010 8:24 am

Coucou ma belle, j'espère que tout s'est bien passé avec ton amoureux et que tu t'es fait vraiment plaisir ! On attend ton compte rendu !!!

Pour les 2 chiffres, partie comme tu l'es, je suis certaine que tu les auras atteint à la fin du mois !!! Je le sens bien comme ça !!!

Énorme bisou plein de courage ..
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Sam Oct 02, 2010 9:29 am

coucou gwen

j'espere que ta soirée en Namoureux c'est bien passé et au diable la culpabilité pour 1x!!!

Je te souhaite un bon week end!!!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Sam Oct 02, 2010 11:32 am

Alors alors, comment s'est passée la soirée love to love???
toujours au lit, vilaine fille!!
j'espère que tu as bien mangé en tout cas, avec plaisir et sans culpabilité, car la finalité c'est de revenir là dedans, car même si on fera attention toute notre vie, on ne sera pas au régime toute notre vie, donc c'est un avant gout de la vie future...
bizzzzz!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Sam Oct 02, 2010 4:36 pm

Alors, alors, cette soirée ???? 100% parfaite????
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Sam Oct 02, 2010 11:07 pm

Ben alors, on veut rien nous raconter? ;)

Bises
Pipayon
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour