par gwen86 » Ven Oct 01, 2010 4:34 pm
Coucou les filles!
Oui c'est vrai filleule, je culpabilise un peu pour tout, gigi, l'écart de ce soir lol! Terminé, si jamais j'ai besion de voir où j'en suis sur ginette, je pense qu'il faut que je me pèse quand j'en ressens le besoin (de moins en moins heureusement! lol) donc ce soir t'inquiètes pas je profite de mon homme et demain je vous raconte tout ça!
MErci Petite pomme d'amour, moi aussi j'ai hâte d'être dans les 2 chiffres ça serait vraiment une belle victoire, j'ai hâte trop trop hâte lol! J'avais le même rituelle que toi lol, pipi pesée et chocolat au lait pour moi lol!
Merci Didou 17230, doudounes, vero 59279!!
Lol Angel tu as raison on n'a qu'une vie!! Donc ce soir petit plaisir, je vous ferai bien sur un compte rendu, mais je pense que je vais le vivre à fond j'en ai besoin après 2 mois et demi de régime lol
Olivia, merci copine, t'inquiètes je ne vais pas culpabiliser, je n'ai plus envie lol!! Ma mère s'inquiète parce qu'elle trouve que je ne mange pas beaucoup et de moins en moins. Et c'est vrai que je ne m'accorde aucun écart jamais jamais jamais!! Donc bon ce soir je me fais plaisir et après re JP pour un long long moment!!! Je prends donc ton autorisation et file me remplir la panse lol!
Merci Lauraa, j'espère que je les verrai à la fin du mois les 2 chiffres, ça serait trop top!!!
Merci Doudounes, j'ai fait très attention et je continue ma jp comme si de rien n'était mais ce soir, miam miam mes papilles veulent en découdre lol
Gros bisous à toutes, je vais faire un tour sur vos posts!!!