soupe tout les soir et adieu les kilos!!!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Message non lupar Maella » Sam Sep 18, 2010 5:00 pm

tu sais l anorexie mentale est un VRAI probleme aussi et est TRES souffrant, donc hola les jugements stp mauve
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar mauve » Sam Sep 18, 2010 6:36 pm

je ne doute pas de la soufrance de cette personne mais alors peut etre 1 autre site !!!!!
mauve
Régimeur débutant

Message non lupar Maella » Sam Sep 18, 2010 7:03 pm

Malheureusement, consulter des sites de régimes quand on est boulimique ou anorexique fait partie de la problématique... Tu remarqueras comme moi qu'il y a bcp de forumeuses ici qui n'ont aucunement besoin de perdre du poids mais qui se retrouve quand même sur ces forums ou d'autres... Ce type de forum entretient leur symptomes et c'est en partie pour cela qu'elles sont là...

d'autres sites comme : http://forums.boulimie.com ou http://boulimie.exprimetoi.net
ce sont des un forums de discussion hyper complet sur les troubles alimentaires... ce serait plus approprié c'est clair... par contre, on y accepte pas de parler régime, poids, calorie et astuces pour maigrir... seulement du fond du probleme...

désolée d'avoir intervenu sur ce post...
j'ai pensé plusieurs fois en ouvrir un a ce sujet mais je doutes que ce soit 1- accepté par les modo ou admi de mettre des liens vers d'autres forums (?)
2 - entendu et utile
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Oct 02, 2010 6:52 am

Si le régime Dukan ne t'a pas réussi, alors de grâce, ne te lance pas dans d'autres sortes de régimes un peu spéciaux ! Contente-toi de remanger correctement, comme c'est expliqué dans le post sur le rééquilibrage alimentaire !

Tu verras que tu perdras tes kilos superflus, et que tu reprendras de bonnes habitudes alimentaires qui te permettront de conserver la silhouette qui te plaira ! Mais vraiment, oublie thonon, pâtes et autres régimes bizarres ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Sam Oct 02, 2010 8:47 am

mauve, ta façon de répondre à nana est un peu violente je trouve, ton jugement est très sévère, je pense tout comme toi qu'elle n'a pas besoin de maigrir mais cela ne l'empêche pas d'avoir besoin d'une écoute qu'elle peut avoir ici. Par contre, je ne pense pas qu'elle nous offense en venant parler de ses "problèmes de poids", nous avons chacune notre histoire, nos régimes, notre poids idéal, un nombre de kilos à perdre, nous sommes toutes différentes mais avons toutes le même mal être, donc stp modère tes propos.

Désolée les modératrices, je me suis permis d'intervenir ...
Olivia2010
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir