nouvelle sur le forum...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Message non lupar didou17230 » Mer Sep 29, 2010 7:53 pm

bonsoir,

toutes mes felicitations pour ton petit bout de chou moi aussi je suis maman d'un petit ange qui aura 4 mois le 2 octobre.

moi aussi j'ai toujours peser dans les environ de 60kg jai passé une periode a 57 c t genial!!! ;-) aprés ma grossesse je suis sortie de la mat a 73,8kg en 3 mois jai pas fais de regime car j'ai allaité et fin aout le 30 exactement je me suis lancer dans le régime protéiné j'ai débuter le régime a 70,8kg.

comme tu peux voir j'ai perdu 5kilo rapidement surtout la premiere semaine 3 kg. apres c des deux cent ou trois gramme tous les deux jours.

si tu veux connaitre mon régime va sur ma présentation "objectif 60kg"

bon courage dans ton régime et a bientôt.

biz
didou17230
Régimeur régulier

Message non lupar Tata sissi » Jeu Sep 30, 2010 10:21 am

Funambule a écrit:Bonjour, déjà ne désespère pas!
Perso le avec le régime Miami, j'ai déjà perdu 7 kg il y'a 2 ans que je n'ai jms repris, je sais que c'est le régime qui me correspond le mieux parce qu'on a vit des résultat (-1.3kg depuis lundi pour moi), fait des recherches sur internet, pour trouver ce qui te correspond, tu devrais aussi peut êter nous noter ce que tu manges, on pourrait voir s'il y a des erreurs. Et fais tu du sport en plus?

Bonjour !
D'après ce que tu racontes c'est vraiment ce régime qui te correspond. J'ai lu de quoi il s'agissait et je trouve que ça ressemble à Dukan en moins hard. Félicitations pour ton kilo 300 g. C'est super !
A vrai dire, lundi j'ai déconné. J'ai rencontré ma cousine et on a fait le gouter ensemble :( C'est à partir de là que j'ai recommencé les betises. Aussi mon mari est en séminaire alors je suis partie chez mes parents--> RE CATA ! J'en ai trop marre. Je pensais etre forte et super motivée mais je sens que ça va être dur !
Non pas de sport. Je n'ai pas encore fait la rééducation du périnée donc je n'ai pas le droit de faire du sport genre abdo, jogging et cie.
Je suis tellement mal que j'en reve la nuit.
Je pense que Dukan est le régime qui m'aidera à rester motivée car la perte de poids les 1ers jours est importante... le problème c'est que je n'arrive pas à le commencer sérieusement :(
Tout est dans ma tete en fait.
Tata sissi
Régimeur régulier

Message non lupar Tata sissi » Jeu Sep 30, 2010 10:28 am

didou17230 a écrit:bonsoir, ...
bon courage dans ton régime et a bientôt.

biz

Bonjour ! Merci pour ton témoignage. Et Félicitation pour ton bout de chou !
Cool ! Courage pour tes kilos ! je vais de ce pas voir ta rubrique "obj 60 kilos".
Merci pour ton aide !
Tata sissi
Régimeur régulier

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime