99.....................................58 Quel défi !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Naellia » Lun Sep 27, 2010 6:48 am

Coucou

C'est génial de voir que tout le monde remarque que l'on a perdu du poids je te souhaite d'arriver à ton objectif

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Naellia
Régimeur régulier

Message non lupar ptite pomme damour » Lun Sep 27, 2010 12:25 pm

Coucou les filles

Tout d abord je voudrais m'excuser :oops: car depuis la rentrée de septembre je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum
J'espère que le mois prochain sera plus cool avec moi et que je pourrais être plus présente. :wink:

A la peser d'hier 86.800 kg :D Bientôt le 85 va pointer son nez :Smiley-IPB-440:
ce matin je ne me suis pas pesé car je n'était pas a la maison
nous sommes allé dans le lavandou avec des amis pour ce faire un week-end gueuleton de la mer :sirprizbisous:
c'est a dire a midi Bouillabaisse et le soir plateau de fruit de mer
perso je n'est pas vraiment manger pas que je voulais pas mais depuis quelque jours je suis extrêmement constiper conséquence du régime dukan du coup mon appentis est un peu couper
Mais bon ca va rentrer dans l'ordre je fais tout le nécessaire pour en tout cas

Pour en revenir a mon poids perdu jusque la j'avoue être extrêmement fier de moi
demain cela fera pile 2 mois que je suis au régime et j'ai quasiment perdu 14 kg :Invision-Board-France-92: :Invision-Board-France-92: :Invision-Board-France-92:
Je ne suis plus qu'a 5.800 kg de ne plus être obèse
il me reste 6.9 kg pour clôturer la 2 ème étape
Je crois que le matin ou je vais me lever et voir marquer sur la balance 79 je vais sauter au plafond. :Forum32:

bon je viendrais vous donner tous les resultat mensuration et poids exat apres 2 mois de regime Dukan

en attendant je vais aller sur vos post bisous a toutes :Smiley-IPB-455:
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Sep 27, 2010 12:32 pm

T'as un parcours vraiment beau, 14 kg en 2 mois, y'en a qui en rêve lol.

Continue comme ça !

Bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Sep 27, 2010 1:31 pm

Coucou !

Bravo pour ce beau parcours ! Tu peux être fière de toi ! Tu perds vraiment vite pour l'instant. ça se passe bien Dukan ? Tu n'es pas lassée ? Fais gaffe quand même si ça te rend constipée...

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Lun Sep 27, 2010 1:46 pm

Nävis a écrit:Coucou !

Bravo pour ce beau parcours ! Tu peux être fière de toi ! Tu perds vraiment vite pour l'instant. ça se passe bien Dukan ? Tu n'es pas lassée ? Fais gaffe quand même si ça te rend constipée...

Gros bisous

Coucou Navis ben non Dukan ne pas lasser car j'ai beaucoup de poid a perdre et j'arrive enfin a perdre le regard des gens changent sur moi et ca me plait de me sentir mieux du cup je ne mle sent pas frusté au contraire je suis de plus en plus motivé
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Sep 27, 2010 3:21 pm

Je suis super heureuse de te lire et super heureuse pour toi ;)
Bravo ;)

Sinon, je te comprends, moi aussi j'ai beaucoup moins de te temps pour moi et le forum depuis la rentrée, c'est la folie : entre la rentrée, les documents à gauche et à droite pour allocations, l'incription,...les livres à se procurer, le stage,... J'espère que la semaine prochaine sera plus light avec tout ça pour moi et pour toi :lol:

Allez, continues ainsi,
gros bizoux ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Sep 27, 2010 5:48 pm

super contente pour toi... tu as le moral au top et j'espère que ça restera ainsi... continue sur cette belle lancée en tout cas... bisous et bon courage :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Sep 27, 2010 7:59 pm

magnifique parcours ma petite pomme d'amour, c'est vraiment génial, tu peux être fière de toi et le crier haut et fort, c'est normal!:!!!

Et j'espère bien que tu sauteras au plafond quand tu seras plus en obésité!! gros bisous ma petite pomme d'amour et merci pour ton soutien en tout cas!
et FELICITATIONS continues comme ça!!
p.s : j'espère que tes pbs de constipation vont s'arranger!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 28, 2010 11:52 am

bravo pour le chemin déjà parcouru c super génial j'applaudis bien fort !!!!!
continue com ça et bientot la fin de la phase 2 !!!!!
bonne aprem bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Sep 28, 2010 2:13 pm

Wahou! 14 kilos en 2 mois, c'est super ça !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Mar Sep 28, 2010 5:51 pm

waouh ! 14kg en 2 mois ! ca me laisse reveuse ! dukan fais des merveilles mais je ne me sens pas capable de faire ce type de regime... je ne suis pas mangeuse de viande et puis ca doit etre lourd pour le porte monaie non ? en tout cas un grand bravo a toi ! bisous !
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Sep 28, 2010 6:50 pm

coucou petite pomme d'amour, comment s'est passé ta journée?? très bien j'espère, gros bisous et bonne soirée
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 29, 2010 8:58 am

un coucou du matin bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Mer Sep 29, 2010 10:22 am

Coucou les filles

Aujourd'hui a la pesé 86.200 kg bientôt le 85 et je serais a la moitié de mon parcours pour clôturer ma 2 éme étape

Alors les filles, hier soir j'avais du monde a la maison le pilote avec qui mon mari a couru en rallye pendant pas mal d'année du coup j'ai été obligé de cuisiner car eux Dukan ils ont pas spécialement envie de le faire lol

Donc en entrée je leur ai fait une tartelette aux champignons et aux portos
ensuite je leur ai fait des tagliatelle (faite maison) aux morilles (fraîches)
Plateau de fromage et en dessert
je leur ais fait un coulant aux chocolat avec crème anglaise avec une panacotta à la framboise et une liqueur de mandarine tout fais par moi
et ben j'ai rien goûté hihi j'ai pas craqué je suis super fier de moi
C'est marrant d’ailleurs je trouve que cela devient un peu moins difficile de résister a la tentation je dis pas que j'en ai pas envie mais c'est moins dur qu'au début.

lapinette a écrit:waouh ! 14kg en 2 mois ! ca me laisse reveuse ! dukan fais des merveilles mais je ne me sens pas capable de faire ce type de regime... je ne suis pas mangeuse de viande et puis ca doit etre lourd pour le porte monaie non ? en tout cas un grand bravo a toi ! bisous !

Tu as raison c'est un peu cher mais bon j'ai arrêté de fumer il y a plus d'un an maintenant ça compense les paquets de clopes lol

Je vous fait des bisous a toutes
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 29, 2010 10:35 am

bravo tite pomme d'avoir cuisiner des plats si appétissants et d'avoir résistée c top génial.
et bientôt à toi le 85 c super
bonne journée bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour