Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lauraa » Dim Sep 26, 2010 7:45 pm

coucou titia !!
Je vois que tout va bien pour toi !! et que tu es toujours très sportive! C'est bien !!
C'est vrai que chez toi les frites ça fait parti de la culture ! Mais tu y résistes bien alors soit fière de toi :)

Bonne soirée bisous
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar Naellia » Lun Sep 27, 2010 6:45 am

Salut Titia

Je te souhaite beaucoup de courage pour ton régime et j'ai envie de frites même si je ne suis pas belge j'adore les frites comme tout le monde mais quand c'est culturelle comme en belgique c'est encore plus dur !!!

Bonne semaine ;-)
Naellia
Régimeur régulier

Message non lupar 22cilou » Lun Sep 27, 2010 7:07 am

un bisou par ici! ;-) bonne semaine qui commence!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Sep 27, 2010 11:35 am

Coucou !

Ah toi aussi tu as un we prolongé ?! ça fait trop du bien !
Tu es super raisonnable pour les frites. J'en mange bcp svt que toi... Mais bon j'ai bcp de défauts aussi et c'est pour cela que je n'y arrive pas !!

Bravo pour ton sérieux que ce soit au niveau de l'alimentation et au niveau du sport ! Tu gères !!

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Lun Sep 27, 2010 12:15 pm

Bonne journée titia :)
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Lun Sep 27, 2010 12:41 pm

Coucou Titia

Tu me donne envi de manger des frites ca fais longtemps que j'en ai pas manger hummmmmmmmmmm bien croustillante miam miam

Pour le poids qui augmente ca m'arrive des fois ca doit dependre des menstruations je pense mais quand ca arrive c'est frustrant et tres contrrian par ce que voir la balance varier vers le plus quand on a fait des excé ok mais quand on enchaine les JP pas daccord du tout

En tout cas ne perd pas courage bises
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Sep 27, 2010 3:11 pm

Koukou les copines :)

Merci pour tous vos messages ;)
Ca fait toujours autant plaisir ;)

Alors, hier, comme je l'ai dit, à part aller rouler, repos et au soir, un petit cinéma avec n'amoureux, mais c'était le carnage, vous imaginez même pas. En fait, le cinéma a fait 3 jours à 3 euros tous les films et hier, c'était le dernier jour : bouchons à partir de la srtie d'autoroute, on a été se parquer dans une enciente d'une galerie marchande et on a marcher à pied même pas 10 minutes à pieds pour aller jusqu'au cinéma car on avançait pas envoiture :shock: Il y avait toujours de la place pour le film qu'on voulait voir ( ouf :D ) parce qu'à 20h15, 9 salles sur 16 était complètes :shock: à 20h35 tout était plein, il fallait prendre des places pour la prochaines séances et y'avait déjà des complètes^^ On a été voir " Wall Strett ", mais je m'attendais à autre chose, donc pas adoré à mort... Sinon, loulou voulait un natchos donc a fait la file :lol: et j'ai pris un magnum :oops:

Sinon, aujourd'hui, pour mon jour de congé, pas la forme :( J'ai commencé une de mes migraines ce matin et depuis mal de tête, nausées, patraque :? Enfin, ce qui veut encore dire repos aujourd'hui quoi :? Mais vallait mieux que j'aille pas cours parce que je sais pas comment j'aurai fait pour tenir debout en classe... Petit plus : loulou fait la nuit cette semaine, donc on passe la journée ensemble :D Encore une grosse semaine qui arrive, j'en profite donc :lol:

Dimanche 26 septembre :

Déjeuner : céréales

Diner : au lunch : une salade de thon avec haricots verts et oeufs + 2 petits picolos gris + une petite assiètte avec haricots verts, choux blanc/carottes et une cuillère de pâtes froide

Souper : 3 pdt + 150g d'haricots verts + 6 cl de crème + 1 caille + 1/2 oignon + 10 cl de vin blanc

Collation : un magnum moment

+ 1 coca light

Lundi 27 septembre :

Diner : 105g de pain gris + 1 tranche de fromage aux fines herbes + 5 tranches de grison ( des minies )

Voilà, voilà^^
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Lun Sep 27, 2010 5:26 pm

Arf, pas cool pour tes migraines... Repose-toi bien Titia !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Lun Sep 27, 2010 5:43 pm

pour ce qui est de la folie du ciné, je comprend tout à fait... j'espère que ta migraine est passée... :)

bonne soirée en tout cas...
bizou
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Sep 27, 2010 7:56 pm

pas cool pour ta migraine et pour la magnum MMMMMMMMMMMM j'en veux un au caramel lol
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 28, 2010 12:24 pm

rahhhhhhhhh pas drôle la migraine j'espère que tu vas mieux ce matin
pleins de bisous ma belle
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Mer Sep 29, 2010 6:41 pm

coucou ^^ premier passage chez toi, je voulais te remercier d'etre passée sur mon post ^^

Bravo pour ton parcours, j'avoue que j'ai pas tout lu mais ta reglette est sympa ;) lol

bonne semaine
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar chachachou » Mer Sep 29, 2010 6:44 pm

pas cool les migraines ! et pas bien le magnum !!!! mais tu va vite l'éliminer si c'est pas deja fait
chachachou
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Jeu Sep 30, 2010 7:24 am

Koukou les filles :)
Merci pour vos messages ;)

Alors, un peu marre, mon poids fait du yoyo sans entorse!!! Pour la pesée officielle d'hier, je faisais 63,9 : hyper heureuse de descendre en dessous du 64 et puis ce matin 64,4. Ca me fait ça depuis la semaine passée. J'ai l'impression que je vais devoir faire du forcing pour rester avec le 63!!! :x J'ai plus fait de sport depuis jeudi passé, mais franchement, j'avais besoin de repos entre les courses à gauche et à droite et les appels... :roll: Mes papiers son quasi finit! Les papiers pour la bourse pour lesquels je cours depuis 15 jours sont envoyés en recommandé aujourd'hui...ouf, déjà ça^^ Et aujourd'hui après les cours, j'ai rdv avec le psychologue du stage où je vais surement aller :) Comme ça, ça aussi ce serra fait, mon carnet complété et signé et hop, on l'oublie jusque mars :lol: Les choses se dégagent donc :) Après ça, je vais aller au fitness me faire suer :lol:

Alors, pour les repas, oui y'a beaucoup de kangourou, mais j'ai sorti un paquet congelé et c'était tout collé ensemble, donc j'ai du décongeler le tout et puis le manger :lol:

Lundi 27 septembre :

Souper : 150g de kangourou + 60g de pâtes + 250g d'aubergines + 1/2 oignon + 6cl de crème allégée + 1 bouillon basilic

Mardi 28 septembre :

Diner : 95g de pain intégral + salade de thon WW dessus

Souper : 95g de kangourou + 70g de purée mousseline faite avec de l'eau et 100ml de lait + 265g de petits pois

Mercredi 29 septembre :

Diner : 100g de pain intégral + salade de thon WW dessus

Souper : 105g de kangourou + 70g de risotto + 1 bouillon de volaille + 300g de courgette + 1/2 oignon + 6 cl de crème allégée + 1 bouillon de basilic

Jeudi 30 septembre :

Diner : 3 tartines de pain intégral + salade de thon WW dessus
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Jeu Sep 30, 2010 8:11 am

petit coucou pour te souhaiter une bonne journée
lylyanis
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour