par gwen86 » Lun Sep 27, 2010 7:32 pm
coucou les filles vous avez toutes raison, je vais dégommer un max de kilos pendant l'absence de mon homme!! Son rhume va un peu mieux mais c'est pas encore ça apparament! Il est parti ce matin à 9 heures! C'était triste de se séparer ce matin, j'en aurai pleuré, mais j'ai respiré à fond et je suis montée dans ma voiture pour aller au boulot!! Mais c'était bien bon ce petite calin du lundi matin!! ça fait PLAISIR!!
Sinon toujours pas de pesée! Toujours que des JP!! à moi le changement de réglette mercredi lol j'ai hâte d'y être!! d'ailleurs mercredi je vais à paris pour la grande messe annuelle, je prends le train à six heures et demi et je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer, donc il faudra faire preuve de patience pour le résultat!!
Je ne suis pas allée à la salsa, demain je fais l'ouverture au boulot et mercredi grosse journée qui m'attend, je vais y aller demain, mais ce soir je me couche tot!!!!
Voilà je crois que c'est tout ha non autre chose je suis allée chez sephora et ils m'on donné un échantillon d'ange et démons, l'avez vous senti?? Je le trouve un peu fort moi je suis plutot lolita lempicka et vous niveau parfum qu'est ce que vous aimez?? (un nouveau sujet de lancé lol!!)
Je vais faire un rapide tour sur vos posts!! Bonne soirée à toutes et gros bisous!!!