Ce coup-ci c'est le bon !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Sep 27, 2010 9:55 am

Bonjour les filles !

Pour vous raconter la suite de mon week-end, donc samedi soir ciné : Hors la loi. Plutôt bien mais la fin un peu bizarre on va dire lol,trop directe. En ayant mangé tard et étant crevé, on est rentré et direct aux lits. Hier, direction Bagatelle malgré le temps pourri. Il fallait bien utiliser les placves de réduction déjà acheté valable jusqu'hier. On a plutôt eu de la chance, un peu de vent, quelques gouttes et une vraie "drache" comme on dit avant de partir. On a plutôt bien profité quand même. C'était bien. Alors le midi, sandwich et hier soir rebelote. Les repas de ce week-end auront été attention... : Sandwich ! Ras le bol lol.
Par contre au ciné, j'ai résisté aux pop corns et bonbons. Mon mari me dit
- On prend quelque chose?
- Non c'est tout sucre.
- Ah oui tu as raison...
il veut perdre du ventre lui aussi lol. Depuis qu'on s'est marié, il s'est un peu laissé aller lol.

Hormis le fait que j'ai pas encore déjeuné, je rattaque les JP ! En espérant bien tenir ! Début de semaine, seule à la maison...encore ! La chance tournera !

J'espère que vous allez bien.

Gros bisou, bonne journée les filles !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Lun Sep 27, 2010 10:00 am

super!!!!! d'avoir résisté aux pop corn :)

Ben je trouve que ça c'est bien passé tout ça!

Pour ton début de semaine essaye de t'occuper au max pour résister au grignotage (enfin je parle par expérience, c'est souvent dans les moment de solitude que je craque :oops: )

Bonne semaine!
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Lun Sep 27, 2010 10:03 am

Bonjour angel ,passe une bonne journée
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Sep 27, 2010 10:14 am

Merci les filles !

Effectivement c'est quand je m'ennuie que je grignotte ! Mais pour aujourd'hui ça devrait aller !

Bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vero59279 » Lun Sep 27, 2010 12:54 pm

bonjour et merci pour ton passage sur mon journal de bord ! je vois que tu est du nord pas de calais sa fait plaisir de voir qq un de sa région !!!
tu fais quel régime ? moi ww et faudrait que je me remette au sport surtout....
passe une journée et bonne semaine
vero59279
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Sep 27, 2010 1:16 pm

Salut véro !

Effectivement on est assez proche toutes les 2 ! à 20 min !

En ce qui concerne mon régime c'est un régime à moi lol, c'est à dire : pas de grignotage, petite quantité, moins de sucre, de gras, plus de sport (ce que je n'ai toujours pas fait).

J'ai envie d'aller à la piscine mais j'ai encore du mal à me décider en étant seule.

Merci de ton passage également.

Bonne aprem
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar ptite pomme damour » Lun Sep 27, 2010 3:09 pm

Coucou et ben dis moi dommage que tu habites si loin je serais bien allé a la piscine moi aussi je ne veut pas y aller seule
ptite pomme damour
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Sep 27, 2010 4:35 pm

Tu l'as dit, on est à l'extrême ! Dommage...
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Lun Sep 27, 2010 7:32 pm

Allé courage Angel, continue tes efforts, et prends ton courage à deux mains et va à la piscine !!!

Je te lance un défi (pas trop dur quand même) : d'ici la fin du mois d'octobre, tu dois avoir fais le pas d'aller à la piscine seule au moins une fois !!

Tu tentes l'expérience ? ;)
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Sep 27, 2010 7:36 pm

coucou angel!! bon j'espère que maintenant tu vas passer à autres choses que des sandwich lol!! Essaie de te motiver pour la piscine, pendant un temps j'y allais seule et j'avoue je me suis lassée et c'est vrai qeu c'est triste d'y aller seule!!!! je me joins à olivia 2010 pour son petit défi! fastoche je suis sure que tu peux le faire!!!!! Demande à ton homme de t'accompagner!!
bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Sep 28, 2010 9:42 am

Hello les filles !

Aujourd'hui temps gris ppfff, en étant toute la journée toute seule ça ne me motive pas trop. Mais bon j'ai de quoi m'occuper aujourd'hui.

C'est ok pour la piscine. Je vais y aller cette semaine que se soit seule ou avec mon homme, peut-être même aujourd'hui. Je sais pas si je vais tenir longtemps en faisant que des longueurs. Même qi j'adore nager, c'est crevant lol.

Je le ferais ^^

Bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Mar Sep 28, 2010 9:56 am

Coucou angel !

Moi aussi quand je suis toute seule et que je m'ennuiej'ai tendance a aller voir ce qui se passe dans le frigo ... :roll: Maintenant, ca va, je fais attention mais c'est pas toujours facil de resister ...

Moi aussi je voulais aller a la piscine cette semaine mais avec la creve que j'ai... on s'y mettra la semaine prochaine ! c'est pas evident de se mettre en maillot de bain, mais lorsqu'on est dans l'eau, c'est vraiment agreable ! :lol:
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Sep 28, 2010 10:02 am

L'avantage d'être dans l'eau c'est qu'on ne sent pas nos kilos en trop lol, on est légère comme des plumes.

dommage que la distance me sépare de l'une d'entre vous... sa aurait pu être beaucoup mieux !

Bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Sep 28, 2010 11:51 am

Le moral n'y est pas les filles !

Le temps est gris, je suis fatiguée, j'ai la flème, je m'ennuie, j'en ai marre d'être toute seule. En gros, j'ai un coup de déprime...
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Mar Sep 28, 2010 12:26 pm

Dur dur poulette, remets toi, même si tu es seule il y a moyen de t'occuper!
tu peux aller faire les boutiques sans qu'elles soient noires de monde, regarder un bon film, tu peux aller te faire belle et faire un bon gros dîner surprise à ton homme pour quand il rentrera, prends soin de toi, fais un masque, improvise une réunion de copines... bref, essaie de ne pas te morfondre, la déprime appelle la déprime, c'est un cercle vicieux...
bon courage!!
Swannah
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour