Coucou tout le monde !! Je me présente : Siham "tata Sissi", j'ai 29 ans et suis l'heureuse maman d'un petit de 6 semaines et des bananes
Je n'ai jamais été réellement ronde (sauf là
). Je mesure 1m64 et j'ai toujours pesée dans les 62 kilos. J'ai les os plutot lourd donc 62 kg c'est vraiment une belle taille, harmonieuse. En 2006 j'ai entrepris un régime. En fait j'avais juste changé mes habitudes alimentaires. J'ai pesé 58 kg pendant presque 2 ans. Eté 2008 je reprends doucement du poids : 61/62 kg. En aout 2009, année et mois de mon mariage je suis à 67 kg. Je reperds qq kilos mais au mois de novembre, week end en amoureux à Venise. Lachage complet
Je reviens avec 3 kilos en plus !!! je me retrouve à 70 kg ! Une première pour moi. Au même moment je tombe enceinte...
J'ai pris 23 kilos pendant ma grossesse... 93 kg ! WAW j'ai bcp de mal à le dire mais ça me fait tout de mm du bien d'en parler ici.
1 mois 1/2 après l'accouchement je suis à 81 kg. J'ai bcp de mal à perdre. J'ai tellement pris de mauvaises habitudes pendant ma grossesse qu'il m'est très difficile de perdre. Et perdre 20 kilos (plus précisément 19) me semble infaisable. Mais j'ai envie. Je pense avoir la volonté. Pour moi, pour mon mari. Je ne supporte pas mon ventre. En 2 ans mon corps a complétement changé ! Je suis méconnaissable.
Mon objectif est d'atteindre 62/63 kilos.
J'ai besoin de vous toutes, votre aide, vos conseils, vos expériences.
Merci de m'avoir lu... a ++++++
[/b]