nouvelle sur le forum...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

nouvelle sur le forum...

Message non lupar Tata sissi » Mar Sep 21, 2010 4:28 pm

Coucou tout le monde !! Je me présente : Siham "tata Sissi", j'ai 29 ans et suis l'heureuse maman d'un petit de 6 semaines et des bananes :D

Je n'ai jamais été réellement ronde (sauf là :( ). Je mesure 1m64 et j'ai toujours pesée dans les 62 kilos. J'ai les os plutot lourd donc 62 kg c'est vraiment une belle taille, harmonieuse. En 2006 j'ai entrepris un régime. En fait j'avais juste changé mes habitudes alimentaires. J'ai pesé 58 kg pendant presque 2 ans. Eté 2008 je reprends doucement du poids : 61/62 kg. En aout 2009, année et mois de mon mariage je suis à 67 kg. Je reperds qq kilos mais au mois de novembre, week end en amoureux à Venise. Lachage complet :(
Je reviens avec 3 kilos en plus !!! je me retrouve à 70 kg ! Une première pour moi. Au même moment je tombe enceinte...
J'ai pris 23 kilos pendant ma grossesse... 93 kg ! WAW j'ai bcp de mal à le dire mais ça me fait tout de mm du bien d'en parler ici.

1 mois 1/2 après l'accouchement je suis à 81 kg. J'ai bcp de mal à perdre. J'ai tellement pris de mauvaises habitudes pendant ma grossesse qu'il m'est très difficile de perdre. Et perdre 20 kilos (plus précisément 19) me semble infaisable. Mais j'ai envie. Je pense avoir la volonté. Pour moi, pour mon mari. Je ne supporte pas mon ventre. En 2 ans mon corps a complétement changé ! Je suis méconnaissable.
Mon objectif est d'atteindre 62/63 kilos.
J'ai besoin de vous toutes, votre aide, vos conseils, vos expériences.

Merci de m'avoir lu... a ++++++

[/b]
Tata sissi
Régimeur régulier

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Sep 21, 2010 4:37 pm

Bonjour Siham !

Déjà félicitation pour ton petit bout :).

JE te souhaite la bienvenue et t'annonce qu'ici tu auras un soutien pour entreprendre ton régime. On est là !

Bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Mar Sep 21, 2010 9:11 pm

Félicitations pour le loulou!

Bon courage pour perdre ces fichus kg, j'en ai autant que toi à perdre... On y arrivera!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Tata sissi » Mar Sep 21, 2010 9:41 pm

Merci pour ta réponse... Je suis très motivée et je me sens moins seule quand je vous lis.
Bon courage à toutes !
Tata sissi
Régimeur régulier

Message non lupar vaana » Mer Sep 22, 2010 6:25 am

bonjour,

tout d'abord je te souhaite de mener ton régime avec succès!

J'ai été interpellé, par ta présentation, parce que après ma (1ère) grossesse j'étais arrivé à 81 kg; A l'époque avec un régime équilibré j'ai tout reperdu avec bonus! Donc ça va aller pour toi!
Ah oui j'oubliais, je suis nouvelle aussi ici :wink:
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Funambule » Mer Sep 22, 2010 7:44 am

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Bonjour & Bienvenue!!!
Toutes mes félicitations pour le petit bout.
Tu trouveras ici soutien, entraide et surtout pleins de conseils.
As tu une idée du régime que tu veux suivre?
Bon courage à toi
Funambule
Régimeur confirmé

Message non lupar Mad2b » Mer Sep 22, 2010 8:18 am

Bonjour et felicitations !!!! Tu es assez motivé donc je pense que tu vas y arrivé !!! Moi aussi j'ai une 20aine de kilos a perdre !!! Holalala c'est pas evident !!!! Bon courage
Mad2b
Régimeur confirmé

merci !!!

Message non lupar Tata sissi » Ven Sep 24, 2010 11:31 am

Coucou les filles !
merci pour votre soutien !!!
alors non je ne sais pas encore quel régime je vais suivre. Pour le moment je fais très attention à ne pas manger gras et plus de grignotage.
Ce matin à la pesée je faisais 79,1 kg.
Ca va être long mais bon. J'aimerais bien perdre rapidement 5 bons kilos afin de rester motivée.

Qui peut me conseiller ?
Pleins de bises
Tata sissi
Régimeur régulier

Message non lupar Mad2b » Ven Sep 24, 2010 1:20 pm

Allez tiens bon !!!! Ca va allez... On va les avoirs ces maudits Kilos !!! LOL
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar Funambule » Ven Sep 24, 2010 1:40 pm

C'est difficile de te proposer un régime parce qu'on est toutes différentes, je pense que lorsque on a + de 10kg à perdre, vaut mieux faire un truc, pas trop frustrant histoire de le tenir sur la durée et de pouvoir conserver aprés cette hygiène de vie. Voit avec Catou77, elle a pas mal perdu et elle a l'air de s'en sortir trés bien.
Courage à toi, bisous
Funambule
Régimeur confirmé

Message non lupar Tata sissi » Ven Sep 24, 2010 10:07 pm

Funambule a écrit:C'est difficile de te proposer un régime parce qu'on est toutes différentes, je pense que lorsque on a + de 10kg à perdre, vaut mieux faire un truc, pas trop frustrant histoire de le tenir sur la durée et de pouvoir conserver aprés cette hygiène de vie. Voit avec Catou77, elle a pas mal perdu et elle a l'air de s'en sortir trés bien.
Courage à toi, bisous

Merci pour ta réponse. Tu as raison. C'est peut être pour cette raison que je n'ai pas réellement entrepris de "vrai" régime. En fait je fais juste très attention mais je mange de tout. Je bois pas mal d'eau, je ne grignote rien entre les repas mais je fais une collation quand même. Je m'interdis tout de mm les patisseries pour le moment pour une rapide perte de poids. j'ai pris de très mauvaises habitudes pendant ma grossesse :( Enfin, je vais tenir car je veux remettre mes jean's d'avant ma grossesse, ma lingerie, des talons (je n'arrive plus à marcher avec des talons car je suis trop lourde !!!). Enfin. Je vais tenir !
merci merci merci et courage à toi également !
Tata sissi
Régimeur régulier

Message non lupar Tata sissi » Ven Sep 24, 2010 10:09 pm

[quote="Funambule"] :GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:

Bonjour & Bienvenue!!!
Toutes mes félicitations pour le petit bout.
Tu trouveras ici soutien, entraide et surtout pleins de conseils.
As tu une idée du régime que tu veux suivre?
Bon courage à toi
[/quote

:) courage !!!
Pas d'idée de régime. J'ai acheté le bouquin du Dr Dukan mais je ne pense pas que ce soit fait pour moi.

Et toi, un régime en particulier ?
Tata sissi
Régimeur régulier

Message non lupar Funambule » Sam Sep 25, 2010 9:35 am

Bonjour, moi c'est le régime Miami et aprés en général je vais un peu à ma sauce lol
Funambule
Régimeur confirmé

Régime miami ??

Message non lupar Tata sissi » Mer Sep 29, 2010 8:46 am

Funambule a écrit:Bonjour, moi c'est le régime Miami et aprés en général je vais un peu à ma sauce lol

Bonjour !! Je découvre des tas de régimes !!! Je connais pas. Je vaie s de ce pas voir de quoi il s'agit.
Mais sinon il marche bien ?
Moi je me sens trop mal ! J'ai craqué et aujourd'hui je suis à 80,2 kg.
J'en ai marre. J'arrive pas à perdre. La lenteur à laquelle je "perds" me fait craquer. Les résultats ne m'encouragent pas.
Que faire ? HELP
Tata sissi
Régimeur régulier

Message non lupar Funambule » Mer Sep 29, 2010 9:01 am

Bonjour, déjà ne désespère pas!
Perso le avec le régime Miami, j'ai déjà perdu 7 kg il y'a 2 ans que je n'ai jms repris, je sais que c'est le régime qui me correspond le mieux parce qu'on a vit des résultat (-1.3kg depuis lundi pour moi), fait des recherches sur internet, pour trouver ce qui te correspond, tu devrais aussi peut êter nous noter ce que tu manges, on pourrait voir s'il y a des erreurs. Et fais tu du sport en plus?
Funambule
Régimeur confirmé

Suivante

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime