appel au secoure des regimeuses ..

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

appel au secoure des regimeuses ..

Message non lupar tisca » Ven Sep 24, 2010 12:27 pm

coucou les filles je ne suis pas nouvelles et cette fois c'est decider j'ai choisi le reequilibrage alimentaire je pense que c'est ce qui me convient le mieu
je vous explique ..
j' ai 19 ans je pese 64 kilo pour 1m65 mon poids habituelle etait de 58 kilo (grosse prise de poids a noel passe cause de stress)
je suis estheticienne et je n'ai bcp le temps de cuisine ni de mange pendant la journee
par ex : le matin un sachet de mini break , le midi un yourt , le soir je me goinfre :(
donc voila se n 'est pas mon poids mais ma vie que je voudrai reequilibre
je crie au secour a celle qui suivent cette methode ou meme celle qui on des conseils
j attend vos temoignage et vos journée type pour m'aide (en sachant que j ai deja un programme fait par une diet mais qui date :(.. donc je connai les bases)
j'espere ne pas avoir fait trop long
merci d'avance :)
tisca
Régimeur régulier

Message non lupar Funambule » Ven Sep 24, 2010 1:20 pm

Bonjour & re Bienvenue!
Alors, comment dire, vu le peu que tu mange le matin, je comprend l'orgie du soir.
Pour le petit déjeuner faudrait peut ête te lever 20min plus tot histoire de prendre un vrai ptit dej et la feinte c'est de préparer tout la veille au soir, cad, sortir la tasse, la cuillère, le sucre, la boite de céréales ou le pain.
Combien as tu de pause déjeuner? Perso quand je travaillais en clinique, j'avais pas de pause, disont que tu mangeais quand tu pouvais entre 2 sonnettes et 2 blocs, mais au pire, je prenais un déjeuner à 14h à la débauche chez moi

Fin bon voilà, comment vois tu tes menus types?
Funambule
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Ven Sep 24, 2010 1:31 pm

Salut et bienvenue !

je suis sure que tu trouveras pleins d'idees sympa pour tes menus mais poour le moment, je trouve que ton petit dej' est vraiment leger... c'est sure le matin, parfois on a pas faim, alors soit tu te leve un peu plus tot histoire "de te mettre en route" tranquilement, sinon, peut etre eventuelement boire un substitut de repas ? je sais que je fesais ca au debut de mon ra et ca m'a bien aide !
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar tisca » Ven Sep 24, 2010 2:08 pm

Merci pour vos repondres
au niveau des poses ben pareil entre 2 clientes :(
pour le petit dej vous avez raison je devrai faire sa parce que je dort tard car je ne sais pas me couchez tot mes horaires sont 8h20 à 19h le temps des trajet compris donc voila le soir je soupe tard en plus de sa
ben je pensai comme journee un bon ptit dej
une tartine et un bol de soupe
et le soir ben complet mais assez soft quand meme vus que c'est tard
les substituts de repas deja fait sa marche bien mais apres 1semaines je sais plus en boire je sature :(
et voila j' ai pas dit je suis painivore j arrive pas a garde un pain chez moi sans y touche ..
si vous avez des astuces :)
tisca
Régimeur régulier

Proposition de menu type

Message non lupar Funambule » Ven Sep 24, 2010 2:16 pm

* Petit dèj *
- 1 produit laitier (1 bol de lait écrémé ou un yaourt maigre)
- 1 fruits (à croquer ou une compote sans sucre ou un jus)
- 1 produit céréalier (2 tranches de pains complets de préférences)
-1 peu de MG allégée sur tes tartines

* Déjeuner *
- une soupe (comme tu l'a proposé)
- une tartine
- un laitage + une compote à boire

* Diner *
- Protéines (steack haché, poisson ou viande maigre
- légumes cuits de préférences (y'a les poélé toutes faites surgelés
- une produit laitier

et hop au dodo!!
Funambule
Régimeur confirmé

Message non lupar tisca » Ven Sep 24, 2010 2:25 pm

je vais faire sa
je fait ma liste pour demain
est ce que pour le matin 2 tranches de pain complet avec confiture light sa irai ?
et as tu des idees de feculent rapide parce c'est souvent puree en sachet et pates manque de temps ..
tisca
Régimeur régulier

Message non lupar Funambule » Ven Sep 24, 2010 2:32 pm

Bah y'a le riz, le blé et les mélange type tipiak (épautre + orge et tout) c'est vaaaaaaaaaachement bon, le riz c'est comme les pâtes c'est 10min ma belle
Funambule
Régimeur confirmé

Message non lupar tisca » Ven Sep 24, 2010 2:36 pm

je vais revisiter le magasin moi
j'en connai un qui va etre content merci bcp pour tes conseils je suis presse de teste tt sa :)
tisca
Régimeur régulier

Message non lupar tisca » Dim Sep 26, 2010 11:12 am

coucou les filles me revoila pour le 1 jour
premiere pese 62.9 kilos j'en revien pas j ai juste faite attention cette semaine
donc je pense que je vais ecrire mon regime au jour le jour sur se poste pour pas encore ouvrir un autre
donc voila 1 ere jour plutot motive mon cheri ma fait une surprise y ma offert un velo d appart d'occase (mais quelle homme ) je vais essaie 20 min par jour
enfin voila j ai fait mes course je pense aujourd hui se sera bcp de crudite , j essai de decouvrire tt sa ^^ si vous avez de bonne idee
je croise les doigts pour le prochaine pesee de dimanche :)
tisca
Régimeur régulier

Message non lupar Jen12 » Dim Sep 26, 2010 1:22 pm

C'est cool cette perte! Ca doit trop te motiver!

Aller courage!
Jen12
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour