coucou,
merci gwenn je vais en profiter un max t'inquiète !!!!! et après jp c clair
any la fondue auvergnate c pareil sauf que tu met du cantal , du saint nectaire et du bleu d'auvergne bref c bien gras ........mais hummmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!
bon alors je suis fachée avec gigi malgré mes jp et mon sport ben ce matin elle a décidé de me faire prendre 300 gr
en fait depuis lundi je stagne et même je reprend c à rien y comprendre alors que je fais jp que je fait du sport bref tout bien com il faut et j'ai aps non plus de pb de transit !!!!!!!
alors c pas du muscle que je prend car ma balance me dit que c de la graisse !!!!!
enfin je lache pas je continue les jp et le sport d'ailleurs j'ai fait 20 min d'elliptique ce matin ça va bien finir par descendre mais là je sais pas si je verrais le 8 mercredi j'en doute d eplus en plus il est bien long à venir se montrer celui là !!!!!!!
de toute façon je fait grève de gigi jusqu'à mercredi demain je suis pas chez moi lundi je me pèse pas car la balance est dans la chambre et l'hom dort qd je me lève donc me reste à tenir mardi !!!!!
bon je file finir de me préparer en attendant que l'hom rentre du taf et après à moi la montagne !!!!!!
bisous à toutes passez un bon week end