bon me voilà enfin en pause café
j'en peux plus
donc le dr avait du retard... toujours 39° à 12h45 elle lui a mis un supo de doliprane n'a rien remarqué la poche pour l'analyse d'urine était vide et la couche sèche donc ça avait pas fuit... elle lui en a mis une autre, on verra si elle est remplie cet aprèm je lui remmène pour qu'elle fasse une bandelette pour voir si y a pas une infection et sinon ça sera les parents ce soir... sinon toujours pas d'autres symptômes elle a dit qu'entre 6 mois et 2 ans ils peuvent faire la roséole 3 jours à 39-40 et sortie de boutons au 4ème jour donc à surveiller...
Merci pour vos encouragements dans mon boulot je les aime ces petits voilà tout!!!
Nävis pas de soucis si tu peux pas passer tout le temps, moi je suis à la maison donc j'ai souvent le temps de passer sur l'ordi...
alors pour moi ma pesée c'est le jeudi! je voulais voir le 59 pour mes 35 ans c'est fait en effet hihi et mon prochain objectif serait dans l'idéal d'être à 58 le 16 octobre pour un anniversaire auquel on est invités et pour lequel j'envisage de mettre une tite robe du 38 dernièrement achetée lol mais pour cela va falloir que j'arrête les écarts et que je me remettes sérieusement aux JP!
Ensuite j'aimerai être à 57 voir 56 pour les anniv de mes oms les 20 et 22 novembre!
et le dernier objectif est d'être à 55 pour noël lol