Coucou les filles !
lapinette, je suis mariée depuis un an, déjà ! Moi aussi j'aurai aimé perdre avant de me marier mais je n'ai pas réussi, j'avais bien perdu mais tout repris avant le mariage, et trouver une robe dans laquelle rentrer mes seins n'a pas été chose facile !
Hier a été une journée anarchique du point de vue du régime, encore resto le midi car matinée Ikéa avec le mari, donc j'ai été sage sur le plat (grande salade crétoise) mais en dessert j'ai pris un café gourmand tout chocolat (mini mousse + mini fondant + 1 boule glace).
L'après-midi ça m'a repris j'ai voulu bouger tous les meubles .... de toutes les pièces ! Du coup on a refait le salon, la salle à manger, la cuisine, mon bureau et celui de mon mari ... c'est encore un peu le bordel ce matin mais on était trop crevés hier soir pour terminer. Du coup hier soir j'ai fait des croques monsieur vite fait, j'en ai mangé qu'un avec un yaourt car pas faim ...
Je pense que je vais vite rattraper cette journée mais ça me fait culpabiliser un peu quand même !
Bisou les filles, il me tarde de voir vos têtes aussi, c'est plus sympa !