37 kg à perdre!! J'y crois!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Mer Sep 22, 2010 8:45 pm

bravo swannah, je vois que tu es aussi impatiente que moi lol, moi aussi j'ai envie d'être déjà à noel pour voir quel tête j'aurai et où j'en serai, bon d'accord c'est ds 3 mois on a le temps de voir venir lol........ mais je suis impatiente parce que super motivée lol et toi aussi!!! en tout cas bravo pour ta perte et à toi bientot les deux chiffres, c'est pas beau ça??? la semaine prochaine qui sait???
gros bisous et bonne soirée
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mer Sep 22, 2010 9:13 pm

bravo pour cette perte et ce bon rythme c trop génial et oui bientôt les 2 chiffres !!!!!!
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Jeu Sep 23, 2010 2:00 am

ouh, la semaine prochaine, pas sûr pour les deux chiffres, je tablerais plus pour dans deux semaines si JP (et bien entendu, JP il y aura!!)
Hé oui, 2kg en une semaine, plutôt hard!!

Ah mais non, j'suis bête, j'ai presque dégommé le 101 donc effectivement ça ne ferait qu'un kilo!! j'avais pas réfléchi!!
OK, alors ce sera mon objectif de cette semaine!!

LES DEUX CHIIIIFRES!!!!!!!!!!

ouais, gwen, c'est fou, j'arrête pas de me dire à telle période à priori j'aurai perdu tant, blabliblabla..." jtire des plans sur la comète! C'est clair que cette fois ci, j'arrêterai pas le régime, la première fois, j'ai bêtement arrêté à 8kg de mon objectif, je faisais Dukan aussi, j'ai pas tenu, trop nulle!!
Mais cette fois, c'est la bonne!

Merci à toi enmazahe, oui, j'espère tellement tenir ce rythme de perte, voire même plus, vu que j'ai fait des écarts cette semaine...

Merci pour ton message elizze! Moi aussi je dis vive Dukan même si j'aimerais bien perdre plus vite!! C'est ma faute aussi, je me suis ecartée de son chemin! Mais on ne m'y reprendra plus!!

Hey Pipa! t'as raison, je ne mange pas assez, en fait j'ai pas souvent faim, l'effet protéines certainement, et aussi je me lève tard donc je déjeune tard, ceci explique que...
Mais je reprends les cours début octobre, je ferai des horaires classiques, là je serai plus structurée au niveau de mon emploi du temps et donc de mes repas!!

Ce soir j'ai dîné chez une copine, elle est géniale! Je lui ai dit que j'étais au régime du coup elle m'a fait que des trucs light (du Dukan bien sûr!) et en plus c'était super bon!! :D :D

Champignons farcis au fromage 0% ail et fines herbes
Crevettes sauce curry
Verrine saumon, citron et fromage frais
Verrine chair de crabe, échalote et tomates
Une sauce au fromage blanc pour tremper des carottes
Un oeuf à la coque avec des pointes d'asperge pour tremper

C'était vraiment très très bon, elle a assuré, et on a bien papoté!

Sinon aujourd'hui j'ai fait 1h05 de sport (je tiens aux 05 minutes, elles étaient très dures!!) j'ai cru mourir de fatigue! Mais ça fait grave du bien!

Voilà pour la journée, bisous à toutes!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Jeu Sep 23, 2010 8:41 am

Super ta copine dis donc ;)

Allez à la chasse aux deux chiffres!! mange bien =P
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Jeu Sep 23, 2010 12:03 pm

Yeeaah ! Bravo, 1.3kgs c'est beau !!
Et puis 10.6 en tout, c'est beau aussi !! *Clapclap*

Continues comme ça, bientot les 2 chiffres, oh yeaah! ^^

Bisous !
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Jeu Sep 23, 2010 1:12 pm

super le menu concocté par ta copine!! ca donne faim!

Dis donc papillon tu pulvérises déja les kilos a la vitesse grand V c'est super!!! Et puis cette fois tu as l'experience en plus et une motivation de béton...

tu es une winneuse!!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Jeu Sep 23, 2010 4:28 pm

Salut Swannah :-) premier passage chez toi, je ne peux que te féliciter pour ta motivation et les kilos d'ores et déjà perdus! Je vais tâcher d'être aussi efficace que toi :-)
bonne fin de journée, des bises!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 23, 2010 9:18 pm

oui les deux chiffres pour mercredi prochain moi j'y croit allez hop jp à fond
bonne soirée bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Ven Sep 24, 2010 1:50 am

Hello!

Merci les filles d'être passées par là!

Insomnie, pfff...
J'aimerais dormir, j'en ai marre!
Bon, demain j'irai au sport, j'espère que je saurai en faire autant que la dernière fois!

Et je vais tout faire pour voir les deux chiffres mercredi prochain!

Bizzz!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Ven Sep 24, 2010 8:18 am

Salut swannah, je suis certaine que tu verras les 2 kilos mercredi, j'ai confiance en toi !!

Cool ta copine elle a assuré, c'est bien d'être entouré de personnes qui comprennent et ne te disent pas "allé, c'est juste une fois, c'est pas grave" ...

Tu dis que tu reprends les cours début octobre (moi aussi, le 4) tu fais quoi ? Tu l'as peut-être déjà dit dsl moi je débarque comme ça ...

Biz et continue comme ça !!
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Sam Sep 25, 2010 3:22 am

Ouais, j'ai des copines super compréhensives sur ce coup là!!

Sinon, pour les cours, je fais une formation professionnelle à la fac (financée par le fongecif > ils paient ma formation, et je continue à avoir mon salaire pendant ce temps là!!)

je reste dans mon domaine qui est le théâtre, c'est une formation en administration et gestion dans ce domaine là. ça va me permettre de savoir comment gérer sa compagnie, ou diriger un théâtre, monter des festivals, où demander des subventions, etc... c'est très complet, j'ai hâte!!
Le côté artistique je maîtrise mais le reste non donc ça va beaucoup m'aider!!
Et puis après, ça me permettra de trouver un boulot dans un théâtre ou autre structure spectacle vivant, au lieu de faire un boulot "alimentaire" en attendant que je devienne une star internationale :D

En parlant de ça, casting 1 : pas eu alors que la nana m'avait dit que c'était pratiquement bon

casting 2 : c'est ok, en plus je pensais l'avoir raté à la base!! là par contre c'était pas pour la TV comme le premier, c'est un film ciné que je vais tourner d'ici la fin de l'année. mais c'est un tout petit rôle voilà

Mais je ne suis pas mécontente de ne pas avoir eu casting 1, je voulais le faire vraiment parce que bien payé, mais la série en question (indice : france 3, 20h10), artistiquement parlant, c'est bien ce qu'on a fait de plus merdique depuis longtemps. Avis personnel.

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit les filles!!

bisous!!
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Sam Sep 25, 2010 7:44 am

félicitations pour le casting, c'est génial !! bravo bravo! Sinon je prie pour toi pour les 2 chiffres, vraiment de tout coeur, j'espère que tu atteindras ton objectif! mais je suis sure que tu peux le faire continues tes jp et garde tes copines compréhensives qui te préparent régime pendant les soirées filles lol!!

bon week end swannah et merci pour ton humour et ta bonne humeur qui nous fait tant sourire!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Sam Sep 25, 2010 8:59 am

C'est clair que c'est comme ça qu'on sait que c'est le genre de copine qui nous aime :) vive les copines !

Pour les castings, 1 sur 2 c'etait deja bien, et puis il vaut mieux un film qu'une série.. (dont nous partageons l'avis, artistiquement parlant).
Bravo !

Bisous et bon week end !
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Sam Sep 25, 2010 9:48 am

bravo pour le casting 2 c chouette ça!!!! et pour le 1 pas grave com tu dis vu le niveau!!!!!
et ta formation à l'air chouette et bien complémentaire avec le reste c cool !!!!!
bon week end bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar Lylettes » Sam Sep 25, 2010 11:03 am

Bonjour

1er passage sur ton post et je te félicite pour le chemin déjà parcouru, effectivement elle est très sympa ta copine son menu a vraiment l'air très appétissant c'est important de garder un minimum de convivialité pour tenir sur la durée.

Et félicitation pour ton casting.

Bon week-end.
Lylettes
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour