Cilou en action!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar 22cilou » Jeu Sep 23, 2010 7:39 pm

J'aurais du lire vos messages avant de commencer... trop tard!
Et comme à chaque fois je m'en veux à mort! pffff

j'espère au moins qu'ils seront bons! arghhhhhh j'me déteste dans ces moments-là.

Allez, demain est un autre jour!
bonne nuit les filles
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Sep 23, 2010 7:49 pm

Non, ne te déteste pas! ça nous arrive à toutes de faire des "bêtises" ! Demain est un autre jour comme tu dis! ;)

Allé en avant!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Jeu Sep 23, 2010 9:30 pm

allez dasn 1h30 c demain et hop on passe à autre chose !!!!!!
pipayon je retiens tes astuces elles sont géniales !!!!
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Ven Sep 24, 2010 6:05 am

Merci les filles. Bien d'accord avec toi Enma, supers ces conseils! Le coup du brossage de dents, je vais tâcher de m'en souvenir!

Je me suis donc pesée pour la dernière fois avant une semaine, comme annoncé. J'ai vu que malgré mes conneries lors de la confection des gâteaux, c'est en baisse, donc c'est bien, je suis rassurée et je peux attaquer ma semaine de sevrage!

Aujourd'hui, dernier jour de boulot pour mon Namoureux! Pour fêter ça ( oui, il est vraiment content de quitter sa boîte actuelle) il m'emmène dans un "grand" resto à Rouen. Mais ça ne me fait pas peur, les "grands " restos sont faciles pour le régime: de la bonne nourriture en quantité modérée! et puis en général, dans ce cas-là, je prends du poisson et puis voilà!
Allez, et puis comme dirait Pipayon : on va y arriver " parcequ'on est fortes"! tout simplement....

Bonne journée les filles :-)
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Sep 24, 2010 7:17 am

Super le "grand restau" !! :)

Profite bien (mais pas trop, on t'a à l'oeil! ;))

Bisous
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Ven Sep 24, 2010 8:12 am

Oui, oui 22cilou je te suis pour le défi balance, c'est dailleurs toi qui m'a convaincue de tenter l'expérience !
On a le même objectif, on se suit dans notre parcours ! lol

ne t'en fais pas pour les gâteaux et bon resto ce soir, profite bien car dès demain c'est JP !!!

gros bisou
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 24, 2010 11:59 am

bon grand resto alors profite bien de ta soirée
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Ven Sep 24, 2010 1:54 pm

Oh la chance ! profite bien de ta soiree dans ce grand restau ! pour Mr lapinou et moi et moi ca sera en novembre pour nos 7 ans et j'espere etre toute jolie a ce moment la ! bisous !
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar Pipayon » Ven Sep 24, 2010 3:08 pm

Yeah copine!! super pour ta baisse ;) sympa le pti resto en amoureux ^_^
Pipayon
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Ven Sep 24, 2010 4:32 pm

Merci pour vos messages!
A y est, la semaine est finie!
Je suis pressée de voir Namoureux rentrer: fin de son calvaire dans cette boîte! Et 20h30: resto :-)

allez je vais fouiller dans mon armoire pour trouver l'habit de lumière idéal!!

A plus tard, je vous raconterai!!
bisous
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Ven Sep 24, 2010 8:55 pm

tu dois être entrain de profiter dans ton habit de lumière !!!!!!
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Sam Sep 25, 2010 1:53 pm

Hello!
Comment allez-vous ce weekend?

Hier soir, comme je m'en doutais, repas très très grande classe dans le restaurant d'un grand hôtel qui vient récemment d'ouvrir à Rouen! Namoureux avait gardé secret cette adresse, et je ne m'y attendais pas du tout.
Menu plus qu'alléchant et j'ai finalement choisi ( je ne me souviens plus des intitulés exacts, dommage...):
- une gaufre de crabe et sauce au pesto
- un filet de Saint Pierre avec une petite crème citronnée
- une crème brulée citronnée accompagnée de fruits des bois ( fraises, fraises des bois, framboises, mûres, groseilles) frais et granité de champagne

Pour accompagner tout ça: 1 coupe de champagne et 1 verre de Jurançon, et un peu de pain.

Hummmmm..... c'était tout simplement succulent!

A part l'alcool, je trouve que ce n'est pas la cata niveau calories ( considérant le fait que j'étais au resto!)
En tous cas, nous avons passé une très très bonne soirée. On a bien ri devant nos "erreurs" niveau bonnes manières! Faut dire que ce genre de resto n'est pas franchement dans nos habitudes, ni de notre monde! lol Mais c'est assez drôle à expérimenter :-)

Sinon, pas de JP aujourd'hui je le crains... :-( Ne me disputez pas! ( je vous entends d'ici! ;-) )
ce midi, pas trop mal: côte de porc grillée au four + pommes de terre à l'eau + yaourt maison + banane

C'est ce soir que ça va pas être terrible: nous sommes invités à la fête d'amis. Grosse fête en perspective que je vais essayer de gérer le mieux possible. Et puis je pense qu'on dansera pas mal... autant vous dire que je ne me ferai pas prier: je ne vais quand même pas râter une occasion d'éliminer sans en avoir l'air! :-)

Enfin, on verra demain pour la JP, et je suis prête pour un début de semaine sans écart! Je ne perds pas de vue mes deux challenges: pas de balance avant mercredi et -1 kilo la semaine prochaine!

Bonne journée les copines! J'espère que votre weekend est aussi bon que le mien. Pas le temps de passer sur vos post aujourd'hui mais je pense à vous quand même!
des bises!!!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar lapinette » Sam Sep 25, 2010 2:00 pm

hello !!!

huuummmmm ton repas de hier me laisse reveuse ! j'ai hate d'etre en novembre pour le bon resto avec mon tit mari moi aussi !!!

ca va tu as su etre raisonable !
Fais attention ce soir et profite bien de ta soiree ! grosses bises !!
lapinette
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Sep 26, 2010 1:33 pm

Mmmmmmmmmmmm ça à l'air bon :)

Gros bizoux ;)
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Dim Sep 26, 2010 4:55 pm

hey les filles! fin du weekend, fin des tentations! yes!! :-)
Excellente soirée hier soir: on a beaucoup ri, beaucoup dansé ( muscles raides aujourd'hui!!)... pas mal bu MAIS mangé très raisonnablement en quantités vraiment top!
Je me suis donc couchée ( à 4h30 ce matin) assez contente de moi! C'était sans compter sur le petit déjeuner - brunch de ce matin... et là, c'est le drame! Je crois m'être un peu trop lâcher en me disant que c'était à la fois le petit dèj et le déjeuner... Je jetterai donc un voile pudique sur le contenu de ce repas si vous me le permettez! ;-)
Mais je suis hyper motivée pour cette semaine qui s'annonce: JP et sport au programme!
Et ça commence ce soir: filet de truite ( je ne sais pas encore je vais le cuisiner) + haricots verts + yaourt maison + compote SSA

Et vous? vos weekend? je vais passer sur vos post pour venir aux nouvelles!
des bises à toutes :-)
22cilou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour