Nous sommes toutes dans le meme bateau, nous partageons nos aventures chaque jours sur nos journaux, et je vous propose de nous retrouver ici regulierement afin d'y poster notre petite fierte du jour !
Quoi de plus agreables apres des efforts de rentrer dans un pantalons trop petits ? de ne pas craquer sur un super gateau qui nous fais du charme ?
alors, mes fiertes (oui oui j'en ai plusieurs la !!!)
*Hier, apres une journee shopping avec mon mari, je louchais sur les stands de gateaux et j'ai failli craquer sur un bretzel a la boulangerie ! en plus mon homme me disait "oh un bretzel, ca te fera pas grossir non plus, vas y !!!" j'ai sue etre forte et en rentrant, je me suis fait une platree de courgettes !!!
*aujourd'hui, j'ai ete en courses, je n'ai pas achete une seule cochonerie ! meme pas une tablete de chocolat ! rien !!! que des legumes et d'autres choses sympa qui ne me feront pas de mal !!
*et enfin... j'ai essaye un short d'hivers que j'avais achete chez xanaka en 2006, je ne le fermais pas et bien la, je rentre dedan et je le ferme ! bon il me boudine encore un peu, je vais devoir patienter un peu avant de le porter mais si je continue comme ca, je pourrai le porter cet hivers sans soucis !!!
mmmm du bon pain maison !!! ca doit etre trop bon !!
ixor, tu as bien fait de venir ici ! l'air de rien ca motive un max de parler avec des filles dans la meme situation que nous ! on peut discuter et se motiver en oubloiant un peu nos complexes !
he bien pour moi, je ne suis pas fiere de vous annoncer la prise de 700 gr (regles + gros diner hier soir...) mais je suis fiere de poursuivre mon regime meme si la rage m'a pris ce matin et que je voulais manger une cochonerie pour "me vanger" !!! Je me suis reprise et la, tout va bien !!!
Alors ma fierté du jour c'est d'avoir préparé mes menus de la semaine et d'avoir fait les courses en conséquence... Sans craquer sur d'éventuelles cochonneries dans le supermarché!
Ensuite, fière d'avoir avancé dans mes travaux! Et fière de ne pas avoir gouté alors que j'en avais trèèèèèèèèès envie!