Coucou les filles!!
ahhh oui les fameuses remarques, vraiment il y en a qui ne sont pas très psychologues!!!
Aujourd'hui journée tranquillou, je voulais aller faire du vélo mais la pluie m'en a empeché (c'est dommage!!).
Du coup rendez-vous chez le dentiste et la il me dit qu'il me faudrait un appareil sinon je vais me retrouver avec une dent en moins et patati et patata!!! La grande classe, a 22 ans avec un appareil dentaire pendant au moins 2 ans! Point de vue image de soi c'est super...J'enrage, ils auraient pas pu me dire ca il y a 10 ans! Bon je crois que je vais laisser passer la colère et prendre un rendez-vous chez l'othodontiste pour qu'il évalue les dégats...M'enfin c'est pas gagné!
Pour me changer les idées, petit tour au magasin de piercing pour me faire un petit cadeau hihi
Sinon, ce matin, je me suis pesée et j'ai vu 66,5 pointer le bout de son nez! yes!
D'ailleurs, aujourd'hui mon copain m'a dit que j'avais perdue de la poitrine...Véxée, je me suis dit qu'il m'avait dit ca pour me faire marcher...sauf qu'il a raison! Merdouille c'etait bien le dernier endroit d'ou j'avais envie de perdre. Ou alors il va falloir que le reste suive!!
Aujourd'hui au menu:
Midi:
- tomates farcies+ riz
- compote
(pas très faim parce que charcutée par le dentiste!)
Soir:
- taliatelles+ gruyere+ choux fleur
- 1 pèche
Je suis fin prete pour demain: itinéraire imprimé, repas préparé, tenue sortie et voiture vérifiée! Maintenant advienne que pourra! En fait je me suis rendue compte que peu de personne avait postulée sur ce poste c'est peu être pour ca qu'ils ont élargit leurs critères. Qu'importe, il faut bien que je me jette a l'eau.
Maintenant un petit film et au dodo.
Bonne soirée a vous toutes!