Merci Olivia
Non je ne me décourage pas, j'essaie de tenir bon car je sais par expérience que perdre du poids est un travail de longue haleine. N'empêche, j'aimerais bien un petit coup de pouce là...
Pour le sport, je n'en fais pas trop cette semaine ( sans mes genouillères, je ne peux pas courir...) et ça me frustre un peu. J'espère avoir du temps ce soir pour aller à la salle.
Tu as raison pour le pain, j'en mange de trop, sans aucun doute. J'ai vraiment du mal à m'en passer. le pain a le même effet sur moi que les bonbons sur certaines d'entre vous! Je vais essayer de le supprimer le soir, tu as raison.
J'ai été suivie par une nutritionniste il y a environ un an et j'ai gardé quelques bonnes habitudes: alimentaires et autres. Comme le fait de marquer mes menus, les prévoir à l'avance, faire mes courses en conséquences etc... mais c'est vrai que je ne les montre à personne.
Je m'étais dit que je pouvais y arriver seule cette fois-ci. Mais peut-être pas finalement...
Bon je vais arrêter de me lamenter! Il fait beau, le soleil inonde l'appartement, le chat ronronne dans mon dos... un orangina light et un bon après-midi de boulot!