par gwen86 » Mer Sep 22, 2010 5:04 pm
coucou les filles!!! Merci de vos messages!
Pour les petites curieuses, ce matin 107.1 soit moins 1,3 kg!! contente malgré ma déception parce que pour tout vous avouer j'étais à 106,5 dimanche et j'ai pris 600 grammes en trois jours, que je n'avais pas vu puisque je faisais la grève de la balance!! bon mes régles sont arrivées ce matin, je sais que c'est à cause de ça, mais j'aurai aimé au moins tenir le 106,5!! Mais tant pis ce sera pour la semaine prochaine!! -1,3 kg, c'est déjà très bien!!!!!!!! Donc pour répondre à vos questions, la balance ne m'a pas faite sourire ce matin, elle m'a fait CHI**** lol !!!
C'est pourquoi j'ai décidé de passer à une pesée par semaine( le mercredi bien sur) pour ne plus vivre les fluctuations de cette saleté!!!!!!
Sophie pour répondre à ta question, bon prix, j'adore excellent rapport qualité prix, je sais que d'autres filles du forum achetent là bas aussi je pense qu'elles te diront la même chose !! Je n'ai pas été déçue, je pense que tu peux foncer sans souci!!!
gros bisous à toutes, ce soir pas sur de repasser parce que j'ai mon demi frère qui est là parce qu'il n'y a pas d'internat à cause de la grève, et là je vais pas tarder à eller à la salsa!!!
Donc gros bisous les filles et peut être à tout à l'heure!!!