coucou les filles !!!!!
merci ninarose de penser à moi !!!!
pfffft enfin je trouve le temps de passer depuis ce matin c la course il a fallu retourner chez le doc pour la grande pour son enfelmenet du coté droit au niveau du cou qui est tjs là et on sait pas ce que sait le doc sèche (oui je sais c rassurant !!!!) donc rdv pris ensuite pour echographie, prise de sang et orl bref que du plaisir à venir vous vous en doutez!!!!! puis ensuite magasin de chaussures où j'ai trouver une petite paire toute simple sans fioriture mais qui me plaisent bien et surtout à 1€ la paire c du bonheur. et oui à la halle aux chausures en ce moment 2 paires point rouge achetées la deuxième paire la moins chère à 1 € : la première paire est pour enza qui avait besoin d'une paire de mi saison donc je me suis fait mon cadeau pour 5 kg de plus de perdu et tout ça à moindre frais c pas bo la vie parfois !!!!!!!!!!
bon sinon coté pesée ben
- 800 g pour cette semaine donc un poids de
90.5 kg et donc non je ne verrais le 8 pour mes 35 ans mais bon en même temps avec les excés de cette semaine cette perte c déjà bien même très bien je trouve !!!!!!
sinon petit
bilan de 2 mois (+ 2jours) de régime :
perte total de
10.5kg ce qui est super bien je trouve sur une période aussi courte
je n'ai tjs pas flanché et suis tjs aussi motivée
j'ai repris le sport à raison de piscine une fois par semaine et elliptique 3 fois par semaine
j'ai perdu 9 cm de poitrine
8 cm de taille
9 cm de hanches
7 cm de cuisses
bref c super encourageant je rentre dans des vétements que je portais il y a 3 ans et puis certaines de mes petites cullotes ne roulent plus sous mon ventre (y'en a encore grrrrrrr)
![sirprizlol :sirprizlol:](https://www.club-regime.com/images/smilies/lol.gif)
mon ventre ne touche plus le volant qd je conduis
bref c que du bonheur ce régime surtout avec vous com partenaire
alors
![Forum03 :Forum03:](https://www.club-regime.com/images/smilies/Forum03.gif)
d'être là chaque jour et de me soutenir
et la semaine prochaine à moi le 8 !!!!!!! non non je ne suis pas egocentrique aujourd'hui hihihi
allez je file changer mes reglettes
pleins de bisous à vous toutes mes copinettes régimeuses