Ce coup-ci c'est le bon !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar $-Angel-$ » Lun Sep 20, 2010 9:09 am

Hello "Olivia" !

Merci pour tes encouragements !

Ok pas de souci, je te montrerais ça quand les meubles seront montés ! :)

Ok, on se tient compagnie aujourd'hui alors ^^

Bisou tout plein
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Lun Sep 20, 2010 11:00 am

Coucou, j'ai un petit peu deserté le fofo ces temps ci et cela fait quelques jours que je n'étais pas passé!!

En tout cas félicitations pour la reprise de la perte, merci le resto lol (je n'aurai jamais cru dire ca un jour!!)

Qu'est ce qut tu attends comme livraison??

Bonne aprem
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Lun Sep 20, 2010 12:37 pm

Alors tjs pas reçu ce salon ????
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Sep 20, 2010 5:41 pm

bonne semaine!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Sep 21, 2010 9:09 am

Bonjour les filles !

Comment allez-vous ?

MErci de ton passage elizze ! J'attendais la livraison de mon salon et ma salle à manger ! Surtout ne déserte pas trop longtemps le fofo !

Julia désolé pour hier, on devait se tenir compagnie mais pour finir j'ai reçu la livraison à 11h (ils m'ont pas fait trop attendre lol). Mon mari a débranché l'ordi le midi pour le changer de place. Du coup pas de pc l'aprem snif lol. Mais je me suis débrouillée pour le remettre hier soir lol !
On a tout monté hier, on a mis 5h pour tout monter, on a fini vers minuit ! Tout s'est bien passé hormis un mauvais geste de mon père (mes parents sont venus nous aider, c'est un cadeau de leur part les meubles !). Moi j'ai l'habitude et je peux lui répondre s'il fait quelque chose qui me plait pas mais pas mon mari. Et le pauvre, il s'est senti humilié ! Je sais pas pourquoi je vous raconte ça lol. MAis j'en avais besoin. Sa me perturbe un peu.

Ah aussi, hier soir, donc à cause de cet imprévu on a mangé kebab le soir! Et resurprise, pas repris de poids sur la balance ! lol

J'ai pensé très fort à vous !

Bonne journée biz !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Sep 21, 2010 9:14 am

Qui a dit que le kebab faisait grossir :D ? Je suppose que tu es serieuse les autres jours c'est pour ça qu'il est passé inaperçu.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mar Sep 21, 2010 9:34 am

Coucou du matin !

Ah cool pour les meubles !! j'attends tjs les photos !! lol
Pour la prise de bec entre mari et papa, humm je vois très bien ce que tu veux dire, ma chance c'est que mon mari ose répondre, ce qui peut provoquer des étincelles quelques fois ... si vraiment ça te rend triste, il suffit de prendre ton courage à deux mains et d'expliquer à ton père que ton mari s'est senti humilié ... ça a marché une fois pour moi, mon père est même allé s'excuser, j'en revenais pas !!!

Bref, pour la balance c'est très bien !! N'empêche fais attention c'est pas le premier écart de la semaine, compense vite avec des JP pour pas que ta balance s'énerve !! lol

Gros bisou .... et euh ... si j'ai bien compris je suis Julia maintenant ??? ;)
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Sep 21, 2010 9:42 am

Bah c'est joli Julia :D
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Sep 21, 2010 9:47 am

Lol désolée je sais pas pourquoi j'ai mis Julia lol, tout comme toi avec endive mdr.

Pour les photos des meubles, je te montrerais quand tout sera en place et que j'aurais rangé. ça sera beaucoup plus agréable à voir ! tu les auras cette semaine tkt !

Pour le souci avec mon père, je sais pas trop, il a un caractère de m****, caractère de fils unique. Je vais en parler avec ma mère pour voir ce qu'elle en pense. Contrairement à lui, mon mari adore ma mère !

oui tu as raison, il faut que je me remette aux JP, 2 excès en 2 jours, ça suffit !!!

Bonne journée*

bisou
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Mar Sep 21, 2010 12:33 pm

non non promis je ne deserte plus!! Super pour les meubles, ca fait du bien d'avoir un nouvel intérieur...
Arf les mots entre mari et famille...j'ai de la chance ca m'est rarement arrivé mais je comprend que tu ais envie d'intervenir! Moi ce n'est pas avec mon pere le hic mais plutot avec ma mere! M'enfin la plupart du temps s'ils peuvent s'arranger entre eux c'est encore mieux!! lol

allez maintenant vive le retour des jp's!!!!

bonne aprem
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Sep 21, 2010 12:48 pm

Tu l'as dit, l'arrivé de ces meubles est la bienvenue !

Des petites histoires de famille, quand y'en a pas c'est pas normal lol.

Oui, vive les JP !!!

Merci elizze !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Sep 21, 2010 5:40 pm

allez motivation à donc par ici! gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Sep 21, 2010 6:54 pm

je suis impatiente de voir les photos de ton nouveau salon et nouvelle salle à manger...

sinon côté histoire de famille, je comprend... mais moi c'est direct entre mon père et moi... ça fait des grands éclairs... encore aujourd'hui d'ailleurs, je te dis pas... et généralement ça va assez loin... enfin

continue sur cette belle lancée de perte de poids... :)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Sep 21, 2010 7:13 pm

Je vous mettrais mes photos demain si je n'oublie pas, tout n'est pas encore mis niveau déco mais vous verrez l'essentiel. Si j'oublie, rappelez le moi !

Les éclairs oui comme tu dis, parfois vaut mieux mettre un peu de distance malheureusement !

J'espere voir du changement sur la balance en fin de semaine, là j'ai super faim lol

Merci de ton passage en tout cas.

Bonne soirée
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mer Sep 22, 2010 9:20 am

Hello les filles !

Même si je ne résiste pas à la pesée quotidienne, je vous donne le verdict du "jour de la pesée : 84.9 kg", c'est à dire - 1.200kg, en 1 semaine c'est plutôt bien non ?!
Maintenant il faut continuer !

JE vous mets les photos de ma salle à manger et de mon salon comme vous l'aviez demandé !

Image

Image
Et oui, avec les totally spies, on est mercredi ! hihi ^^

Voilà, niveau déco on n'a pas encore accroché ce qu'on voulait, parce qu'en fait on pense "peut-être" re demménager...

Bonne journée les filles, bisous
$-Angel-$
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour