Bonjour à toutes et à tous!
Je m'appelle Jennifer, je suis apprentie préparatrice en pharmacie et j'ai un probléme de poids qui me pourrie la vie!!!
Je mesure 1m58 pour 75-76kg.
L'année derniére (2009) j'avais réussi le régime de Sonia Dubois, j'étais passé de 79kg à 66 en 2 mois (de février à avril), j'avais fait une pause sans rien reprendre alors que je mangeais normalement, et ensuite en reprenant doucement j'étais déscendu jusque 63 en aout environ.
Ce régime n'avait pas été trés dur pour moi car contrairement à toutes les autres fois où j'en avais essayé d'autre, j'étais vraiment motivée!
Et je n'avais rien repris, c'était génial!
Seulement mes mauvaise manie de "boulemie" (ne vous inquiété pas, c'est juste des crise ou je mange n'importe quoi mais je ne vomit pas) ont repris il y a plusieurs mois (vivre chez ses beaux parents, et louper ses études, ca plombe le moral et voila le résultat)....donc là j'ai quasiment tout repris...
Depuis le mois de juin j'essaye de ùe reprendre mais c'est vachement dur. En même temps je vis à moitié chez ma belle mére, a moitié chez moi (enfin mon pére) donc pas facile d'instaurer un régime !
Mais dans 1 mois 1/2 mon chéri et moi avons notre 1er appart donc sa ira mieux.
Bon tout ca pour dire que j'en peux plus, et c'est un vrai cercle vissieux. Plus je grossis, moins je suis bien, et plus je mange des conneries...
Ca joue sur le moral, sur ma façon de me voir, sur ma relation aux autres (je sors beaucoup moins avec mes amis, et avec mon copain c'est tendu).
Donc IL FAUT QUE CA CHANGE!!
Je reprends les cours lundi et je pense reprendre un régime en même temps!
Qui commence un régime lundi? Lol
Je me suis inscrite au sport aussi, ca devrait aidé.
Désolée pour le roman, mais maintenant vous me connaissez lol!