au jour le jour...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gwen86 » Mer Sep 15, 2010 8:11 pm

un petit coucou pour toi, c'est cool que tes parents comprennent que tu fasses des repas différents des leurs c'est important d'avoir le soutien de ses proches aussi!! t'inquiètes pas je connais ce que tu vis, je suis la plus grosse de ma famille en même tps y a pas de mal alros quand ma soeur d'1m76 et 62 kilos se ramenent, on me balance : "t'es sure que c'est ta soeur???" !! hein abruti, non c'est une mannequin que j'ai payé pour avoir l'air bouboule à côté lol!! haaaaaaaaaaaaaaa les gens sont cons parfois lol
gros bisous en tout cas d'encouragement!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Mer Sep 15, 2010 9:29 pm

Coucou les filles!!

ahhh oui les fameuses remarques, vraiment il y en a qui ne sont pas très psychologues!!!

Aujourd'hui journée tranquillou, je voulais aller faire du vélo mais la pluie m'en a empeché (c'est dommage!!).

Du coup rendez-vous chez le dentiste et la il me dit qu'il me faudrait un appareil sinon je vais me retrouver avec une dent en moins et patati et patata!!! La grande classe, a 22 ans avec un appareil dentaire pendant au moins 2 ans! Point de vue image de soi c'est super...J'enrage, ils auraient pas pu me dire ca il y a 10 ans! Bon je crois que je vais laisser passer la colère et prendre un rendez-vous chez l'othodontiste pour qu'il évalue les dégats...M'enfin c'est pas gagné! :x
Pour me changer les idées, petit tour au magasin de piercing pour me faire un petit cadeau hihi

Sinon, ce matin, je me suis pesée et j'ai vu 66,5 pointer le bout de son nez! yes!
D'ailleurs, aujourd'hui mon copain m'a dit que j'avais perdue de la poitrine...Véxée, je me suis dit qu'il m'avait dit ca pour me faire marcher...sauf qu'il a raison! Merdouille c'etait bien le dernier endroit d'ou j'avais envie de perdre. Ou alors il va falloir que le reste suive!!

Aujourd'hui au menu:
Midi:
- tomates farcies+ riz
- compote
(pas très faim parce que charcutée par le dentiste!)

Soir:
- taliatelles+ gruyere+ choux fleur
- 1 pèche

Je suis fin prete pour demain: itinéraire imprimé, repas préparé, tenue sortie et voiture vérifiée! Maintenant advienne que pourra! En fait je me suis rendue compte que peu de personne avait postulée sur ce poste c'est peu être pour ca qu'ils ont élargit leurs critères. Qu'importe, il faut bien que je me jette a l'eau.

Maintenant un petit film et au dodo.

Bonne soirée a vous toutes!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Lun Sep 20, 2010 9:40 pm

Coucou les filles,

je suis partie quelques jours et j'ai un petit peu déserté le fofo parce que pas d'internet... :|
Je suis rentrée aujourd'hui et j'ai essayé d'anticiper mes menus de la semaine pour aller faire les courses! Du coup je me suis inspirée a grand coup de recettes marmiton! Maintenant reste à passer a l'action et ca c'est pas gagné!!

Aujourd'hui:
Déjeuner:
-1 bonne tranche de jambon
- 100g de semoule + salade + fromage
- 1 pêche

Dîner:
- purée de patates douces + haricots
- 2 petits suisse + 1 cc de sucre
- compote

Je n'ose pas me peser pour le moment parce que j'ai profité de ce week end pour faire mon premier repas "jocker" du mois. Le deuxième est prévu samedi prochain...sacrée organisation lol!

Bonne soirée
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Mar Sep 21, 2010 7:30 pm

Ton repas me donne envie en tout cas ^^

Bonne continuation, tu avances bien dans ton régime ;)
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Mar Sep 21, 2010 10:01 pm

Coucou,

C'est la purée de patates douces qui te donne envie? C'est sympa mais assez sucré ca peut surprendre! On dirait de la carotte...

Aujourd'hui, le midi:
- une quenelle sauce tomate maison + gratin de courgette
- une petite faisselle
- une part de tarte aux prunes

Dîner:
- soupe à la courgette
- 1 coeur d'artichaut + 100g de crozet a la sauce tomate
- 1 yahourt nature
- compote de prune maison

Le gros hic c'est que je suis une feignasse du sport et qu'il faudrait absolument que je m'y mette...Meme si j'essaye d'aller mercher au moins 1heure par semaine avec l'énoorme chien de mon copain (en fait c'est plus lui qui me promene!!) ca ne fait pas tout. Avec l'hiver qui arrive il faut que je trouve quelque chose d'autre!

Comme je ne sais pas vraiment ou ej vais attérir dans les mois a venir j'hésite a payer une inscription dans une salle de sport près de chez moi!

J'espere que tou va bien pour vous!
demain nouvelle pesée!

bonne soirée
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Mer Sep 22, 2010 5:45 pm

Ouai c'est la purée de patates douces, j'en ai mangé une ou 2 fois mais j'avais bien aimé ^^

Ah je comprend pour le sport je suis pareil :\
Après faut faire des petites choses comme les promenades ou par exemple ne pas prendre la voiture ou moyen de transport pour les petits trajets ( c'est ce que je fais, je descend avant et je fais le reste a pied)
Maiiis c'est vrai qu'avec l'hiver c'est vraiment cool.. lol
Après bouger chez soi avec le ménage etc (avec de le musique sur l'oreille et hop c'est parti! lol)
Ou alors faire du sport un peu chez soi, les exercices qu'on peut faire partout .
Enfin je dis ça, ca fait bouger en attendant de faire vraiment du sport ^^
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mer Sep 22, 2010 8:50 pm

coucou poulette!!!! tu dis que tu es allée au magasin de piercing, tu as un piercing où?? (dsl je suis curieuse lol!!!)
et ta pesée alors ça a donné quoi???
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar elizze » Jeu Sep 23, 2010 10:48 am

Coucou les filles,

je n'ai pas eu le temps de passer hier...

J'ai passé une partie de la journée à courir (au sens figuré lol): j'ai eu des nouvelles de mon entretien de la semaine dernière et je suis prise.
Début du contrat le 1er octobre. Maintenant il faut que je me trouve un appartement la bas et c'est pas gagné....Sans parler du fait que la zone géographique ne m'attire pas du tout (loin de mon chéri et à des kilomètres d'une ville...Je ne suis pas habituée!)
Angoisse, angoisse quand tu nous tiens!

Avec tout ça j'ai zappé la pesée d'hier! Ce matin j'ai eu droit à un timide 65,7. Je suis contente d'autant que le week end dernier n'a aps été très "régime". Le hic c'est que ca recommence ce week end...

Oui j'ai plusieurs piercing en fait et je suis une fana du magasin ou je me les suis faite faire avec tous ces petits bijoux. Pour faire simple, j'en ai un a la langue, au labret, à la nuque, un surface à la poitrine (pas aux tétons attention!) et un partout dans les oreilles. Maintenant je m'arrete sinon je vais définitivement ressembler a une passoir lol

Ce soir je vais surement aller faire un tour de vélo histoire de destresser et demain je me rend sur place pour visiter les appart! arf!!!

Bonne journée a toutes!
elizze
Régimeur confirmé

Message non lupar Swannah » Jeu Sep 23, 2010 2:07 pm

Bravo pour ton entretien!!
c'est moins cool pour le reste par contre, être loin de son chéri malheureusement, et à la campagne....
mais tu vas tenir!! :)

bizzz
Swannah
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Dim Sep 26, 2010 4:19 pm

Koukou toi :)

Je suis super contente pour le job, c'est chouette ;)
Quand tu dis que c'est loin, c'est à combien de temps de ton chéri?

Sinon, je suis impressionnée par tes percings^^ :lol:

Sinon, je fais comme toi, je me lance dans beaucoup de nouvelles recettes ces temps-ci :D

Bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Sep 26, 2010 4:22 pm

oui moi aussi je suis impressionnée par les piercings vraiment!!!

félicitation pour ton boulot par contre c'est clair que les à côtés ne sont pas marrants, mais dis toi que c'est la bonne cause!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Lun Sep 27, 2010 7:18 pm

Wow tu as vraiment beaucoup de piercing ! moi qui en ose même pas en faire un :lol:

Bravo pour le boulot, même si y'a des inconvénients à coté ..! ^^
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Sep 27, 2010 7:45 pm

lol, moi je voudrai vraiment m'en faire un au nombril mais vu l'état de ma peau je suis pas sure que je pourrais si j'arrive à perdre tous mes kilos lol!! J'ai cherché ce que c'était le labré!! j'avoue je ne savais pas ce que c'était!! BOUUUUUU la honte lol non ne jetez pas vos tomates sur moi lol!!!
bonne soirée poulette
gwen86
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour