coucou les copines!!!
Merci ninarose, toi aussi tu mérites de réussir!
Merci Swannah, je vais me prendre une tape derrière la tête si je remonte sur la balance avant mercredi, bon ben je vais pas le faire alors lol!! Hé oui j'ai réussi à pas me peser ce matin!! plus que demain et je me pèse mercredi, vivement le changement de réglette lol!!
Lol chachachou, oui je suis un peu tarée, au niveau des mesures, mais j'ai tellement grossi de partout que je vais être sur de perdre de partout lol!!!
Petite pomme d'amour he ba tu vois on est au moins deux tarés sur cette planète lol RAvie de le savoir dis donc lol!!
Merci filleule, t'inquiètes pas je continue mes jps à fond!!!!
Merci doudounes et lylettes
Oui Electrana c'est que le commencement, pourvu que 2011 soit l'année de la fin des frustrations et le début de ma nouvelle vie!! Hâte d'être à la fin du troisième mois pour voir ce que ça donne!! lol je suis tellement impatiente
Pipayon, c'est ma mère qui les prend et qui est excellente couturière donc c'est pour ça que je me fie à elle une fois par mois. lol!!! Je fais de la salsa et de la danse classique!
Merci 22 cilou!
Merci Olivia, j'adore ces pompoms girls lol!! tiens je m'en mets un petit coup pour la peine!!
Merci Angel, pourvu que ce que tu dises soit vrai, je m'y vois déjà! et pour la pesée je me bats pour y arriver et là ça a l'air de fonctionner lol!! je pense que ça me permettra de vivre mieux le régime, une pesée le mercredi et peut être une aussi le samedi!! je pense que ça sera bien! je vous tiens au courant suivant comment je tiens tout ça!!!
je file vers vos posts, parce que tout à l'heure salsa et pourtant mal de tête depuis ce matin, hé oui les ratapouettes vont bientôt faire leur grand retour lol
gros bisous à toutes et merci de votre soutien, c'est aussi grâce à vous tout ça!!!