Enmazahe.....la kilokilleuse

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Olivia2010 » Mar Sep 21, 2010 9:48 am

coucou enma !!

Bon alors je ne sais pas ce qui s'est passé mais .... moi aussi j'ai mal à la gorge !!

Pour le complément alimentaire, je trouve que "AZINC OPTIMAL" est très bien, ils ont une gamme assez élargie, adultes, enfants, grossesse .... et c'est pas très très cher, après le prix est fonction des pharmacies, tu as des pharmacies discount chez toi ??

bonne journée de pestiférée !!! bisou
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Sep 21, 2010 9:57 am

coucou alors moi j'ai découvert l'an dernier l'extrait de pépin de pamplemousse de citrobiotic un peu cher c'est vrai mais naturel et efficace pour nous je vais d'ailleurs en acheter de nouveau pour faire une cure!
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 21, 2010 12:17 pm

oui olivia j'ai une pharmacie discount près du boulot où les prix sont super !!!!
doudoune j'ai regarder pour le citrobiotic ça a l'air pas mal du tout par contre ça n'apporte que la vitamine c si j'ai bien compris et pas d'autres vitamines et oligo elements ? sinon tu l'achètes dans ta pharmacie ou sur le net ? tu fais une cure de combien de jours ?

du coup je me demandais si j'allais pas faire une cure de citrobiotic et de azinc optimal vous croyez que les deux c trop ??????
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Sep 21, 2010 12:23 pm

C'est surtout qu'il faut éviter de mélanger certains complements alimentaires, ça nuit à leur efficacité. Si tu veux un truc complet il y a le Berocca que mon medecin m'a conseillé de prendre à l'approche de l'hiver. Il contient aussi du calcium, du magnesium, du zinc, vitamines B et C.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Olivia2010 » Mar Sep 21, 2010 12:27 pm

Le mieux serait que tu ailles à la pharmacie demander conseil ... Il y a pas mal de marques qui proposent des compléments alimentaires super complets (vitamines C, D, E, fer, magnésium ....) pour le changement de saison, je sais qu'Azinc en fait partie mais la pharmacie saura mieux te conseiller.
Olivia2010
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Sep 21, 2010 12:58 pm

ben moi j'achète en magasin bio en fait et c'est vrai que ça nous immunise bien même si c'est que de la vitamine C c'est efficace après renseigne toi nous on prend en principe une bouteille de 200ml pour mon om et moi et mon loulou je lui prend la petite à 50ml par contre je sais plus combien de temps dure la cure du coup en fait le nombre de gouttes varient si on est adulte ou enfant mais je sais plus trop les doses en tout cas au moins 1 mois il me semble!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Sep 21, 2010 5:17 pm

coucou ... j'espère que ton état de santé s'est amélioré... par contre, je sais pas t'aider pour les compléments... moi je suis plsu fruits naturels... j'aime pas les comprimés (et oui, c'est souvent le cas quand on est infi ou quand on fait des études dans ce domaine)
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Mar Sep 21, 2010 5:20 pm

je connais bien les goutes dont tu parles doudounes, ma mère m'a obligé à en faire une cure l'année dernière lol!!
Allez filleule fais toi une petite cure de vitamines pour tenir tout l'hiver!
gros bisous
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 21, 2010 5:35 pm

Merci emi ça va mieux mais là très envie de dormir d'ailleurs vient de piquer un ti somme dans le train
Gwen qd tu dis obligé ça me fait penser a l'huile de foie de morue me dit pas que c aussi mauvais????
Aller dans 15 mn je descend du train et ds 30 je suis chez moi car pas de piscine ce soir
A plus tard bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 21, 2010 5:39 pm

Et merci any Olivia et doudoune pour vos conseils je vais méditer tout ça et demander au pharmacien son avis
Et hop plus que 10 mn de train
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Sep 21, 2010 6:28 pm

Et même dans le train, tu viens sur le forum??
Tu es une vraie droguée!! :lol:

La seule vitamine C que j'ai jamais prise c'est celle que nous donnait ma mère quand on était enfant: c'était des comprimés au gout d'agrume à sucer et je trouvais ça très bon!
Si ça se trouve, maintenant, je n'aimerai plus! :lol:

Bisous et bonne soirée 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Mar Sep 21, 2010 8:17 pm

vi une droguée disons que j'occupe mon trajet en train et merci la technologie et iphone lol

bon une belle jp aujourd'hui
matin : pain beurre yaourt jus d'orange
midi : salade composée (salade taboulé carottes rapées concombres tomates blanc de poulet vinaigrette) puis fromage blanc et 5 framboises
soir : blanc de poulet rôti sans peau avec courgettes puis fromage blanc avec ma compotée de pêche et pommes du jardin

voilà suis bien contente de ma journée mais je suis pas sure qu'elle suffise a relever mon defi d'anniversaire à savoir voir le 8 demain sur la balance mais bon en même temps vu les ecarts de la sem s'il y a perte se sera déjà bien !!!!!!
donc résultat demain matin !!!!!!!!!!
allez je file faire un ti tour sur vos posts
bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar ditavoncheese » Mar Sep 21, 2010 9:56 pm

Je n'y connais rien en médicaments alors je laisse le soin aux autres de te conseiller, et surtout je te souhaite d'aller mieux le plus vite possible !!
Bisous !
ditavoncheese
Régimeur confirmé

Message non lupar 22cilou » Mer Sep 22, 2010 6:01 am

Moi aussi faudrait bien que je renforce mes défenses immunitaires ;-) je vais peut être utiliser les conseils que tu as reçus :-)
Ca y est on est mercredi... j'attends ton changement de réglette! ( moi ça ne descend pas...)
bonne journée
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Sep 22, 2010 8:06 am

coucou alors comment ça va aujourd'hui??? les gouttes de citrobitotic sont pas mauvaises lol sinon moi je les prendrai pas hihi
bonne journée et gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour