Mon petit bout de chemin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar 22cilou » Dim Sep 19, 2010 2:08 pm

Coucou,
J'espère que ta première matinée de cours s'est bien passée!
Demain, première vraie semaine: courage!
;-) bonne fin de dimanche!
22cilou
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Sep 19, 2010 5:09 pm

hello alors ce we??? j'espère que tu en as bien profité car ça y est tu reprend les cours... gros gros bisous et a+ tard
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Maella » Dim Sep 19, 2010 5:27 pm

Coucou, t'es en psy non?
T'as des stages à faire?

Bonne semaine à venir
Maella
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Dim Sep 19, 2010 7:16 pm

coucou j'espère que tout va bien pour toi... bonne reprise des vrais cours demain... (moi je suis déjà en stage.... un peu stressée mais bon, on va faire avec) :)

bonne soirée
biz
emicrazy
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Dim Sep 19, 2010 7:41 pm

un petit coucou, bonne soirée et courage pour demain!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Sep 19, 2010 7:47 pm

Bonne soirée Bisoussssssssssssssssss
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 20, 2010 2:04 pm

bizette
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar *Titia* » Lun Sep 20, 2010 4:52 pm

Koukou les copines :)

Rhalala, désolée de pas être venue avant, mais c'est la folie, je cours :lol:

@ Emi : Ça se passe bien?

@ Maella : Oui, je suis en psy et j'ai déjà fait un stage d'observation l'année passée mais de 2 semaine seulement et cette année, je fais un stage de 7 semaines où je dois participer :)

Alors, ma première matinée vendredi s'est bien déroulée, ainsi que ma journée d'aujourd'hui, mais dur dur de refaire des journées complètes :roll: Bon, maintenant, j'ai mon horaire et c'est pas triste! Tous les jours cours jusque 15h40 et le mercredi, jusque 16h30. J'espère qu'après les vacances de Toussaint, ce serra un peu plus light, au moins une journée :)

Vendredi après l'école, je suis allée faire presque tous mes papiers pour la bourse d'études et puis je suis allée au sport où je suis allée après au cours de step! Et oui, un grand pas pour Titia :lol: J'aimais bien, mais pas trop comment la prof' fait, elle fait trop de chorégraphie dans sa tête alors qu'on a rien suivi... :shock: Y'a un autre cours de step qu'une fille a dit qu'il était mieux le mardi, je vais voir ça...maintenant, je vais essayer d'autre cours, j'ai un peu moins peur :lol: Après suis direct allée chez loulou faire à manger et le temps qu'il rentre, qu'on mange,...journée finie! Samedi, réveillée par mon téléphone à 9h du mat'! Mais bonne nouvelle, c'était le psychologue pour me dire qu'il acceptait mon stage! Par contre, il me fait un peu peur :? Il avait l'air sûr de lui,...quand i parlait au téléphone, il m'a demandé de lui envoyer un mail pour prendre rdv et de sonner au directeur pour me présenter,... Et j'ai tappé son nom dans google pour vérifier l'orthographe et là je découvre qu'il est renommé et qu'il a écrit des livres!!! Je stress maintenant :shock: :shock: Sinon, journée dans les magasins avec loulou : on a été à Médiacité. On est surtout allé parce qu'il y a 2 magasins de lunettes et que je suis allée faire des devis parce que les miennes, c'est plus possible. Reste plus qu'à choisir et commander maintenant. Sinon, en même temps, j'ai acheté un manteau de mi-saison, 2 nouveaux sous-vêtements et j'ai changé de réseau de téléphone car on m'a proposé un abonnement plus avantageux et en plus avec un bon de 70 euros à dépenser au magasin Saturne!!! :roll: Mais j'ai résister et mis de côté :D Journée encore vite passée! Le dimanche, un peu de ménage et puis total repos :D Quand je suis revenue de l'école, j'ai direct sonné au directeur ( qui était pas là ) et envoyé le mail au psychologue et puis hop, ici... J'ai même pas encore vider mon sac ni ranger, ni rien et loulou vient déjà dans une demi-heure me chercher pour aller manger chez lui et regarder ensemble la nouvelle émission " l'amour est dans le pré " :D On adore^^

Alors voilà, pas de sport aujourd'hui, mais le reste de la semaine oui! Ha oui et sinon, je comprends, vendredi j'étais encore remontée! J'espère que demain, ce serra une meilleure nouvelle!

Mes repas :

Jeudi 16 septembre :

Déjeuner : céréales

Diner : 4 tranches de pain aux 7 céréales + 1 tranche de fromage WW + 1 portion de Maredsou light au jambon

Souper : au snack : une plie ( elle était panée, mais j'ai passée mon temps à enlever la chapelure et la jeter! ), quelques pdt et des légumes : haricots verts, choux rouge, carottes, courgettes

+ 1 coca light

Vendredi 17 septembre :

Diner : 4 tranches de pain aux 7 céréales + 1 tranche de fromage WW + 1 tranche de Maredsou light au jambon

Souper : 1 courgette et demi + un peu de crème allégée + 130g de bœuf + 3 pdt

Samedi 18 septembre :

Diner : au snack : 1 portion de carottes râpées + 1 petite picolo malt avec du fromage et des crudités

Souper : +- 100g de pâtes + de la sauce arrabiata

Dimanche 19 septembre :

Diner : 4 tranches de pain gris + 1 tranche de fromage WW + un peu de confiture aux cerises sans sucre ajouté

Souper : 130g de steak au poivre + 265g de petits pois et carottes + 3 pdt

Lundi 20 septembre :

Diner : au snack : un sandwich au pain complet avec très peu de blanc de poulet + un peu de maïs et un peu de salade

Voilà voilà^^
Alors, loulou va déjà pas tarder donc j'y vais, mais je reviens sur vos post's ce soir ou au plus tard demain ;)

Bizoux
*Titia*
Régimeur confirmé

Message non lupar gwen86 » Lun Sep 20, 2010 5:20 pm

courage titia pour ce nouvel emploi du temps et bravo pour le step persevere!!!
gwen86
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Sep 20, 2010 6:27 pm

coucou et bien je te souhaite un bon courage pour les cours et je te dis bravo pour le step et les autres séances que tu va faire :wink:
bisous et bonne soirée à toi
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar enmazahe » Lun Sep 20, 2010 9:19 pm

bravo pour le step c un grand pas de franchi !!!!!
bon courage pour cette semaine bisous
enmazahe
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Lun Sep 20, 2010 9:19 pm

bravo pour le step
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Sep 21, 2010 7:41 am

Je te souhaite une très bonne journée!
gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Sep 21, 2010 8:21 am

Bonne journée Titia !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar emicrazy » Mar Sep 21, 2010 5:33 pm

coucou titia... ah ben ça, c'est vraiment un week end de fou... mais pour tes horaires, si ça peut te consoler, je termine 3 jours à 16 h 30 en ayant commencé à 08 h 10 et 2 jours en terminant à 17 h 30 alors que je commence aussi à 8 h 10 ... et pas d'heure de fourche, parfois j'ai seulement 30 min de pause...

sinon c'est chouette que tu te sois lancée dans un cours de sport... maintenant, à toi de trouver celui qui te correspond vraiment :)
emicrazy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour