par shabbyme » Lun Sep 20, 2010 9:27 pm
effectivement j'avais raison, vendredi matin je n'ai pas resisté et malgré les ecarts je me suis pesée et la horreur: 75.2!! ca faisait des mois et des mois que je n'avais pas atteint ce poids. Samedi on a eu des soucis (enfin toujours les memes soucis qui durent en fait). J'ai repris la chrono mais j'avoue que c'est dur dur, j'ai vraimernt du mal, alors de temps en temps je mange une petite biscotte, ou une poignée de céréales en me disant que ca ne va pas faire grand chose, sauf qu'a force je pense que je mange plus que ce que je pense... en fait je ne sais pas trop.
Ce soir j'ai fait une séance de sport, bon pas tres longues elle a duré une demi heure mais ca m'a fait du bien. Je pense que je vais attendre vendredi pour me peser, j'espere que je ne verrai plus ces 75kg que je m'etais jurée d'oublier car la ca m'a franchement foutue les boules. Et je me decois beaucoup, il y a un an j'ai eu tellement de facilité a perdre ces 30kg, la pour seulement 0kg je galere et en pus je reprends du poids, quand je vous vois toutes hyper motivées fondre a vue d'oeil je me demande vraiment ce qui cloche chez moi. Quelqu'un m'a dit que c'etait peut etre que je ne voulais pas vraiment perdre du poids, mais si mais si je veux le perdre.
Demain je vais mettre une petite fiche dans la cuisine et si jamais je viens a manger un petit truc je le marquerai comme ca je me rendrai mieux compte