je me présente :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

je me présente :)

Message non lupar vaana » Lun Sep 20, 2010 9:33 am

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, en même temps que je commence mon régime!

J'ai toujours été un peu ronde, enfin depuis mon adolescence... Donc je ne vise pas la taille mannequin, juste le poids dans lequel je me sents à l'aise :wink: !

Personnellement, je suis une adepte du régime Weight Watchers, je l'ai fait une 1ère fois il y a 9 ans, après la naissance de ma fille, car là durant 9 mois à ne pas devoir me soucier de mon poids, les dégâts étaient considérable :? ; le régime à super bien marché, j'ai perdu une petite 20aine de kg.
Depuis, ben y a eu la naissance de mon fils, où le régime à encore une fois bien marché pour moi...

Depuis, et bien j'ai fait un peu moins attention... et j'ai repris une 10aine de kg.
Donc j'ai décidé de reprendre les choses en main, et de m'inscrire parmi vous pour éventuellement avoir du soutien, voir même en donner :wink:

J'ai oublié de vous dire que je suis une gourmande :oops: , mais je pense qu'ici je ne serais pas la seule :D !
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar Electrana » Lun Sep 20, 2010 7:57 pm

Bienvenu sur le forum!
J'espère que tu arriveras a ton objectif!
Le régime WW a l'aire de bien fonctionner sur toi c'est bien! J'espère qu'il continuera comme cela!
En ce qui concerne la gourmandise, je pense pas non plus que tu sois la seule.. :lol:
Electrana
Régimeur confirmé

Message non lupar Mad2b » Mar Sep 21, 2010 7:52 am

Bonjour et bienvenu a toi sur ce forum, moi aussi je suis nouvelle !!!! J'esperes que tu atteindras ton objectif !!! Courage Courage
Mad2b
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Sep 21, 2010 2:38 pm

Bonjour et bienvenu !

On est toute plus ou moins gourmande tkt, je pense que c'est ce qui nous amène ici.
Tu verras qu'il y aura toujours quelqu'un pour t'aider et te soutenir.
Tu sais déjà quel régime faire c'est déjà bien, dommage qu'il soit payant...

Bon courage !
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Mar Sep 21, 2010 7:09 pm

bonjour, merci pour les petits mots;)

$-Angel-$ a écrit:Tu sais déjà quel régime faire c'est déjà bien, dommage qu'il soit payant...

Oui effectivement, c'est une des raisons pour lesquelles je suis parmi vous! Je suis blasée par les réunions... où c'est tjrs le même bla-bla qui revient et où finalement est la pesé est le seul intérêt au bout d'un temps; mais payer uniquement pour me faire peser :? .
Par contre, je teste le nouveau programme, donc à l'occasion je pourrais vous l'expliquer, si certaine sont intéressées...
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar $-Angel-$ » Mar Sep 21, 2010 7:14 pm

Je suis toute oui !

Bonne soirée vaana
$-Angel-$
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime